Commande Virgin mobile
Fermé
Kerogame
-
3 déc. 2010 à 15:11
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 9 déc. 2010 à 15:11
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 9 déc. 2010 à 15:11
A voir également:
- Commande Virgin mobile
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Commande chkdsk - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 192
3 déc. 2010 à 15:23
3 déc. 2010 à 15:23
les 6 ou 7 jours sont probablement des jours ouvrés, et je sais pas si t'as regardé par la fenetre ces derniers jours, mais il a beaucoup neigé, ce qui a fortement perturbé le domaine des transports... attens un peu plus ;)
Bonjour,
Dans le cadre d'une souscription via notre télévente, vous avez du recevoir votre contrat d'abonnement par mail ou par courrier, avec en haut à droite votre numéro de commande.
Afin d'obtenir un suivi, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services, au 1005 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cadre d'une souscription via notre télévente, vous avez du recevoir votre contrat d'abonnement par mail ou par courrier, avec en haut à droite votre numéro de commande.
Afin d'obtenir un suivi, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services, au 1005 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 192
9 déc. 2010 à 15:11
9 déc. 2010 à 15:11
Mélina, tu as un compte sur CCM. ce serait bien que tu t'y connectes plutot que de poster en anonyme ...
Ca ferait plus serieu au niveau des gens que tu renseignes, sinon tu vas souvent te prendre des reflexions comme celle que je t'avais faite ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19989389-changement-de-forfait-possible#6
je me suis un peu renseigné depuis, mais réelelment, tu apporterai plus de crédit à tes réponses en te loggant à ton compte CCM !
Cordialement...
Ca ferait plus serieu au niveau des gens que tu renseignes, sinon tu vas souvent te prendre des reflexions comme celle que je t'avais faite ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19989389-changement-de-forfait-possible#6
je me suis un peu renseigné depuis, mais réelelment, tu apporterai plus de crédit à tes réponses en te loggant à ton compte CCM !
Cordialement...