Samsung wave 723 ou samsung wave ???????

Fermé
deblap54 - 2 déc. 2010 à 16:48
 Valentin - 18 déc. 2010 à 18:57
Bonjour,

j'aimerai avoir l'avis d'une personne possédant le samsung wave 723 pour me dire si il est bien ?
et une vrai comparaison avec la samsung wave STP



A voir également:

6 réponses

Salut :D
Moi j'ai le WAVE 723 et je le trouve SUPER :DD mon pere a le WAVE et le sien y beuge tout le temps .. alors que le mien jamais , les applications sont mieux & niveau design le 723 et bcp plus Jolie
Je prefere le Wave 723
3
MicroQuestion Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 3
2 déc. 2010 à 16:57
Prend le 723 il est beaucoup mieux: autonomie / disign ...
2
Mais le wave est compatible TV et a un ecran plus grand et HD mais nivo qualité prix le 723 est bien ( jai le 723 il me va nikel )
0
LE SAMSUNG WAVE 723 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'aurai dit prend le wave
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
Ensuite, niveau design moi je trouvé plus beau que le 723 maintenant c toi qui vois
Dernière chose : Le prix du wave est toujours plus elevé que le 723, c'est pas pour rien ;) c'est un super telephone
-3
Moi j'aurai dit prend le wave
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
Ensuite, niveau design moi je trouvé plus beau que le 723 maintenant c toi qui vois
Dernière chose : Le prix du wave est toujours plus elevé que le 723, c'est pas pour rien ;) c'est un super telephone
-3