Montage ventilateur besoin d'aide

Fermé
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 1 déc. 2010 à 18:15
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 19:47
Bonjour,

Bonjour,

j'ai besoin d'une aide précieuse, je change mon ventilateur sur un pentium 4 2,94ghz 2933 mhz, socket 775, bon voici le ventilateur https://www.xilence.net/fr[showUid]=30826

le problème ce situe sur la plateforme juste en dessous non adaptable sur ma carte mère, de plus en regardant en dessous je m'aperçois qu'il y a seulement une forme ronde avec de la pate thermique, sachant que le processeur est carré et relativement vaste comparer au petit cercle rond, est ce que je pose le ventilateur sans le socle qui gêne et sans ajouter de pâte thermique? Où je fais autrement?

Si quelqu'un peut m'aider

un petit up s'il vous plait j'ai tout mon travail sur mon pc si quelqu'un de sympa pourrait

le socle dont je parle est celui du ventilateur qu'on peut voir sur le lien que j'ai donné, pourtant il est préciser que le ventilateur est compatible avec tout les pentium 4 avec le socket 775 d'ailleurs les dimensions sont parfaitement adaptable il y a juste la question de la pâte thermique dois je en rajouter sur le processeur également? est ce que je peux mettre le ventilateur sans sont socle? j'ai essayé déjà et ça à l'air de fonctionner mais je n'ai pas brancher le pc car je ne sais pas pour la pâte

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
2 déc. 2010 à 19:47
Etrange que ce soit pas adaptable... :/

Mais pour la pate termique, pas de soucis à te faire, tant qu'il y a un bon ptit rond, elle est deja installée théoriquement quand tu achètes le ventilo, ca va aller, sans soucis ;).

Au pire, vérifiés les températures avec Speedfan au premier démarrage !
0