Désactiver le controle ActiveX

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 18:45
 Grescho - 5 avril 2011 à 10:09
ReBonjour, je possède le logiciel "MyWinlocker" sur mon laptop. Il sert à encrypter des données ou à créer un disque de stockage virtuel qui est protégé par un mot de passe. Mais depuis peu, je ne sais pas par quelle magie mais je n'arrive pas à ouvrir le disque. Si j'exécute le logiciel et que je clique sur ouvrir le "yo-safe" une fenêtre "Avertissement sécurité Windows" me dit "Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez vous autoriser cette action" et là que je clique sur "Oui" ou "Non" c'est pareil, le logiciel ne s'exécute pas et je suis obligé de recourir à la "gestionnaire des taches" pour fermer le processus. Et malheureusement je possède des données très importantes sur le disque virtuel et hélas je ne peux pas l'ouvrir. Alors si quelqu'un a une solution pour ce type de problème qu'il me le fasse savoir, je vous en serait très reconnaissant. Merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:26
^^Up^^
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 14:59
ReUp
0
Bonjour, je rencontre le même problème que toi depuis quelques temps et je n'arrive pas à le régler peut tu me dire si tu en sais plus à ce sujet. Merci
0