Inscription site internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 17:27
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 30 nov. 2010 à 18:48
Bonjour,
J'ai fait un site internet avec Izispot, je l'ai mis en ligne avec l'hébergeur gratuit Funpic.org (Adresse site : http://creationsthomas.cr.funpic.org) et j'aimerais que à chaque fois que quelqu'un s'inscrit, le site écrive dans une base de données MySQL ou PHP les informations sur la personne qui vient de s'inscrire.
Comment Faire ?!

Merci d'ava,ce


<config>Windows 7 / Firefox 3.6.11</config
A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
30 nov. 2010 à 18:48
Salut
IziSpot est un très bon logiciel. Jusqu'au moment où l'on a besoin de langage serveur. :S
Il y a plusieurs solutions :

Tu peux apprendre le PHP. direction -> le site du zéro ( sdz )
Je ne te conseille aps de prendre un script php tout fait sans connaitre ce langage, sinon au moindre bug, t'es paumé.

Tu peux aussi utiliser des sites de forumulaires. Méthode peu conseillée : tu n'as le pouvoir sur rien. Donc tu peux perde ta abse de donnée à n'imprte quel moment, où elle peut être vendu à des commerciales...

Tu peux faire appel à un codeur pro. Mais ca va te coûter les yeux de la têtes ! :)

Si tu veux, enfin, je peux te concevoir ça, et t'aider en acs de bug. Si ca reste à ça, il ne devrait aps trop y avoir de problème. ;)
Contacte moi par MP si tu choisis cette solution.

La meilleure solution, c'est certainement la première. Mais c'est la plus contraignante : un mois d'étude ! :D
0