Groupes rock américain/anglais

Azerty - 28 nov. 2010 à 13:35
 Tim - 5 mai 2011 à 22:57
Bonjour, je cherche de nouveaux groupes de Rock anglais ou américain mais j'ai un peu de mal à trouver...
Si vous pouvez m'en dire : des connus ou pas.
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Y a aussi Muse *-* Arctic monkeys, Kaiser Chiefs (Très connu en Angleterre ) , Green Day, AC/DC , Queen, Nirvana, The Editors, The Cure ...
En tout cas je te conseille fortement MUSE !!
Voila j'espère t'avoir aidé =) ^^'
3
Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
29 nov. 2010 à 21:37
Qui ne connais pas Muse voyons ? :D
0
Miaou =3 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 > Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
30 nov. 2010 à 14:46
Bah on ne sait jamais =p
0
Mötley Crüe, c'est super (écoute doctor feelgood)
WASP (welcome inside to electric circus et I'm alive)
Kiss
Steppenwolf (born to be wild)
Guns N' Roses (sweet child o' mine)
Motörhead (ace of spades et sucker)
iggy pop (I wanna be your dog)
supersucker
overlast
american dog
the meteors
.....

ps : AC/DC c'est australien voyons !
0
trop cool vos son
0
Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
28 nov. 2010 à 13:42
Salut, je peux bien t'aider, je m'y connais pas mal.
Faudrais que tu dise ton style de Rock : Punk ? Electro ? Pop ? Indie ? Alternatif ? Des trucs plutôt moderne ?
0
Smash68 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
28 nov. 2010 à 14:04
Ok :D
Donc : 30seconds to mars, The Strokes, Kings Of Leon, Arcade Fire, Keane, Hurts, Good Charlotte, My Chemical Romance, Nada Surf, Red Hot chili Pepers, Nickelback, Placebo, Relient K, Rise Against, Simple Plan, Sum 41, Switchfoot(exellent groupe pas très connu), Franz Ferdinant, Anarbor, Three Days Grace, MGMT, Radiohead, The Kooks, Plain White Ts, Senses Fail, Sick Puppies, Papa Roach, Travis, All American Reject, Falling Up...
Voilà je pense que t'as assez à écouter :D
Si tu veux plus d'information je peux te filer mon MSN
Bonen écoute, dit moi si sa te plait ou pas :D
0
Ah c'est vraiment super ! Merci beaucoup :)
Je connaissais quelques groupes que tu m'as donné et je les adore ! Merci, j'te contacterai si j'ai encore besoin de titres :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou tu as aussi Escape The Fate (^w^)Skillet, Buckcherry, Volbeat.
0
XRockerX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 12:05
Waouh Smash68 citer presque tous mes artistes plutot jeunes de rock américain ou anglais c'est fou sa =p
Mais si tu veut un truc assez sympa c'est Ska-p et si tu veut du hard un peu écoute Bullet For My Valentine =)
Aller Ciao !
0
Essaie King Crimson (1970 - 2000), un groupe de rock progressif, c'est pas très connus mais sa déchire, surtout leurs premiers albums (the court of the crimson king, in the wake of poseidon, red, starless and bible back) que tu peux trouver sur 4shared
0