Launcher WoW "connexion a l'updater expiré"

Fermé
rougemeca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 28 nov. 2010 à 10:41
 cassebrique - 12 juil. 2011 à 09:38
Bonjour,

Voila un problème m'apparait comme l'indique le titre j'ai un problème avec le launcher World of Warcraft, j'ai télécharger la grosse Mise à jour de 5.27 Go et ensuite il y a le launcher qui ce lance mais au bout de 10 % environ le message d'erreur "connexion a l'updater expiré"
J'ai rechercher diverses solutions sur le site officiel et les forums certains parlaient de réinstaller d'autre de terminer le processus launcher mais aucun ne marche.
A l'aide !

5 réponses

Résolu !!!!
j'avais le meme probleme apres beaucoup de recherche a l'aveugle j'ai eu l'idée de lancer wow non pas par le laucher mais par wow lui meme
vous devriez avoir dans votre dossier world of warcraft un petit icone du nom de "wow" pas loin de celui nommé "laucher" lancer le , la mise a jour se fera d'elle meme a la connexion de votre compte !
bon jeu ;)
6
regarde que la conéxion marche biien ou apelle service Wow
1
comment un mec peut poster un sujet sur un forum sans connexion pollypeach ? ....
Youpiie y'a de la logique
PS : ça me fait le meme probleme alors que j'ai une bonne connexion
Remarque : J'ai une connexion wi-fi et c'est depuis que je suis au wi fi que ça ne marche plus ...
LMerci d'avance
1
J'ai le même problème répondé svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PollyPeach Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
3 déc. 2010 à 13:44
Salut,

Ça me faisait la même chose, et c'est juste que j'avais pas de connexion au net ^^
-5