Samsung Wave accusé de Reception problème

Fermé
Alexandre de Blain - 27 nov. 2010 à 15:38
 bouboulle - 18 mars 2012 à 09:17
Bonjour à Tous,


J'ai vu que beaucoup de personne avait le même souci que moi, c'est à dire?


Les accusés de réception ne s'efface pas de la mémoire et lors du redémarrage , le téléphone charge les 800 ou plus accusé de réception.


Pire la mémoire sature, alors que je peux plus supprimé de sms, car c'est vide.

J'ai trouvé la solution, il faut supprimer les sms avec samsung Kiess. Allez dans l'onglet messsage et là on voit tous les sms non supprimé!


Par la suite la mémoire serra comme neuve après suppresion!


Si ça peut vous aidez,


Alexandre de Blain

A voir également:

4 réponses

bonsoir a tous,

comme l' a dit Alexandre de Blain et je l'en remercie, il faut aller sur samsung KIES cliquer

sur l'icône MESSAGE

SUPPRIMER vos messages

ensuite quitter le logiciel éteignez votre téléphone et rallumez-le si vous ne recevez+ les accusés, c'est cool et tant mieux

et SI vous les recevez toujours en+ de supprimer les message

CLIQUER SUR L'ICÔNE PARAMÈTRE ET DANS LA BARRE DE GAUCHE VOUS AVEZ LES WIDGETS

CLIQUER DESSUS ET VOUS VERREZ L'ICONE DES MESSAGES (visionneuse de messages) décochez cette case et cliquer sur APPLIQUER et OK

ensuite déconnectez-vous du logiciel et rallumer le téléphone

et normalement PLUS DACCUSE DE RECEPTION :)


je ne suis pas un professionnel mais mon probleme a été résolu comme sa et je remercie Alexandre de Blain!!!


bonne continuation a tous!
1
Excusez moi mais j'ai téléchargé samsung kies et il n'y a pas du tout d'onglet message ni paramètres aidez moi j'ai le même problème que vous
svp
merci beaucoup
0
Bonjour,

J'ai le même soucis. Je vais essayer votre méthode mais c'est à suivre pour voir le problème ne se répète pas. J'ai supprimé tous mes messages dans mon téléphone et lorsque j'entre dans l'application message il m'indique que ma mémoire est faible or que je n'est aucun message.Dans ce cas il n'y aucun message à supprimer également dans Kies donc j'ai un doute. Je vais donc rédemarrer mon téléphone afin que mes +de 900 accusés reviennent à l'écran...
0
Alexandre de Blain
30 nov. 2010 à 20:15
Bonjour,


J'avais le même problème que vous, mais pour moi tous les sms étaient sur samsung Kies. Donc la suppresion c'est fait avec l'ordinateur. Sinon j'ai fait les dernière mise à jour.

Cordialement,
0
j'ai le même souci mai je peut envoyer et appelle ou qu'on m'appelle mai je ne ressoi aucun SMS ou sinon quand je rallume mon téléphone il me mai tout mes accuse de réception d'un seul coup et la mémoire est saturer alors que je n'est que 2 ou 3 SMS enregistrée
que faire???????
0
Bonjour, désolée de répondre près d'un an après mais peut-etre que ma réponse sera utile pour d'autre personne ayant ce problème. Hier j'ai appelé mon opéraeur téléphonique qui ma donné un code permettant de réinisialisé mon téléphone. Plus aucun problème. A ce jour j'ai plus de 50 sms dans ma boite de reception et je n'ai même plus le message "boite sms pleine supprimer de nouveau sms pour en recevoir".
0
ba moi samsung kies reconnaissait pas mon tel et j'ai aussi réinitialisé mon tél et là ba plus de pb de sms et samsung kies reconnait a chaque fois mon samsung wave. je pense que de temps a temps c pas mal de tt supprimer et de réinitialiser le téléphone;
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
1 déc. 2010 à 23:48
Bonjour,

Si vos messages réapparaissent, vous n'êtes pas obligé de les supprimer avec kies.
C'est parce que votre copie de sauvegarde est activé.
Pour la désactiver il faut aller dans:
Menu principal/paramètres/applications/messages/param.généraux et désactiver "conserver une copie"
0