Escroquerie du site prix-stocker.com

bergam52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 11:52
 mroma - 21 févr. 2011 à 12:03
bonjour a tous j'ai ete victime comme beaucoup d'entre vous d'une escroquerie sur le site www.prix-stocker.com en passant commande d'une xbox360 a 79 € renseignement pris auprés des sites de signalement du gouvernement se site serait situé a SHANGHAI ,donc la marche a suivre serait qu'un max de personne depose plainte et j'incite aussi le site paypal a le faire car paypal rembourse les gens qui en font la demande , les banques ce n'est pas la peine ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire et de ce fait ce rendent complices de ces .
je vous donne 2 numéros de telephone 0811020217 telephone du site internet signalement,et celui de l'AFUB (association francaise des utilisateur de banques 0143663425 et je continue mes recherches a bientot
A voir également:

13 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 nov. 2010 à 11:53
En même temps une XBOX360 à 80€, rien d'étonnant que ce soit une arnaque.
2
linea11120

Moi aussi je me suis fais avoir par ps3.
J'ai commadé une xbox avec kinect pour 208€
Mais je suis allée a ma banque pour faire opposition a ce prélèvement, j'ai une procédure a effectuer et normalement, je dois etre remboursé des 208€.

J'ai quand meme un forfait satellis en qu'en de perte ou de vol de ma carte, qui ne marche pas pour la fraude mais votre banque peut faire un geste commercial pour ne pas repayer votre nouvelle carte.
Voila je vous tiendrai au courant pour savoir si je suis bien remboursée.
Bon courage a tous,
caroline
1
bonjour pourriez vous me dire comment se faire rembourser
j'ai l'impression que moi aussi je me suis faite arnaquer q'une wwii a 108@ merci
0
Bonjours , moi même je me suis fait escroquer sur prix-stores.com , mais je m'en suis rendu compte avant que ce site était TRÈS suspect , des pub qui apparaisse quand je payer avec ma carte , un e mail du vendeur qui était impossible . J'ai fait opposition et ces bon je n'est rien a payer juste a porter plainte .
1
je suis désolé pour ceux qui se sont fait avoir par ces voleurs. votre discussion me conforte dans l'arnaque de ce site.
Ils ont failli me mettre en confiance a cause de ceci
http://www.ps3-discount.com/A-propos-de-nous.html
où les vendeurs conseillent de se méfier des arnaques..ils ne manque vraiment pas d'air ces escrocs...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bergam52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 11:55
va sur le site et tu va comprendre comment tu te fais baiser, si tu as ete arnaqué sois le bienvenu sinon je te dispens de tes reflexions
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 nov. 2010 à 12:01
Sans être impoli, en réfléchissant un peu ça parait logique que les offres attrayantes sont souvent suspectes.

Je te dispense de me dispenser, nous sommes sur un site public.
0
jaja > Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021
9 janv. 2011 à 00:58
Mais rentre chez toi bouffon (tigzy), fait pas le mec qui connait, y'a toujours des bonnes affaires, quand c'est bien présenter et qu'on es naïf on tombe dedans c tout .. respecte un peu
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
26 nov. 2010 à 12:06
Innutile,il y aura toujour quelqu'un pour recommencer,tu peut toujour faire de la prevention si tu a asser de temp a perde,mais pour la vangence,tu frape dans le vide mon ami.
0
bergam52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 12:25
bjour si ont ne bougent pas ces gens continuerons a nous pourrir la vie et les banques quelques part son complices de cette etat de fait si les banques respecte les delais comme la loi le precises cela ne devrait pas arriver car j'ai telephoner au site (internet sigalement ) et la j'ai appris que le site se situait a l'etranger apparement beaucoup de monde est au courant

cordialement
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
Modifié par Tigzy le 26/11/2010 à 13:57
Ces gens sont intouchables, il sont basés en chine. Autant pisser sur un moulin.
0
merci de ses renseignement car moi aussi je me suis fait avoir
0
Bonsoir.

Mon époux a commandé une Nitendos DS pour le Noel de notre fille d'à peine 7 ans. C'était un achat groupé ! Résultat : un débit de 79,24 € et en perspective un Noêl 2010 pourri ! Par conséquent le Père Noêl ne pourra lui offrir ce cadeau. C'est lamentable que de telles arnaques puissent encore exister. Nous n'avons pas les moyens d'en racheter une autre en magasin. A la place ce sera au mieux : pate à modeler ! Ces voleurs peuvent être fiers : voler le Noel d'une petite fille de 6 ans et demi !
0
bonjour,
j'ai failli acheter une xbox sur le site "xavboxps3.com".trouvant le site un peu "louche", j'ai recherhé un contact et seulement trouvé une adresse"prix-stocker@gmail.com".c'est comme cela que je suis arrivé sur votre message.Pouvez-vous me confimer que c'est la même arnaque?
Merci
0
Je confirme il ne faut pas acheter de consoles sur ce site, je me suis fait également avoir en commandant une PS3...
0
IDEM MOI AUSISI
0
bonsoir c encore linea11120,
ça y est, a ce jour je me suis fait rembourser les 208,46€
Merci ma banque, caisse d'épargne!
0
Bon , heuresement que j'ai fais une recherche, étant professionnel de l'achat en gros pour la revente, j'érais prêt a leur prendre plusieurs PS3 et ainsi a me faire avoir a mon tour. Mais j'ai trouvé les prix un peu suspect.
0