Police dorée

Fermé
Parito - 25 nov. 2010 à 13:18
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 nov. 2010 à 21:25
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue Pro. sécurisé ?

Comme - ceci : https://www.beaute-test.com/prod/img47752.jpg

Merci d'avance.

@ +
Parito
A voir également:

2 réponses

OK

Mais pour la police dorée que du dorée pas de motif derrière est avec word 2003 ou open office ou photoshop.

Et pour la police bellevue pro j' aimerais l'avoir gratuitement et le téléchargement sécurisé.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
25 nov. 2010 à 21:25
Et pour la police bellevue pro j' aimerais l'avoir gratuitement

Oui, je te comprends mais gratuitement une police à 300$ ça m'étonnerait que tu trouves ça sur CCM, sauf si une bonne âme qui a déjà investi dans cette police a une envie de te faire un cadeau ce qui est tout de même assez rare...
Il faut choisir, avoir du vrai et payer ou un ersatz gratuit...

Pour ce qui est de la couleur de la police dorée, argentée ou pas cela n'a aucune importance: par défaut toutes les polices sont noires et c'est en choisissant un motif comme par exemple le doré, l'argenté ou quelque couleur que ce soit qu'on la fait changer de couleur et d'aspect (c'est en raccourci mais c'est comme ça que ça marche)...

Luke.
0