Réseau Maison Instable...

Fermé
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 24 nov. 2010 à 08:30
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 24 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,

Je me suis créer moi-même un réseau "maison" que je trouve trop instable...
Mon modem est mon iPhone 3G. Je partage sa connection via un réseau WiFi (AdHoc), mais rien n'est capable de s'y connecter (iPod touch, Nintendo DSi)...

J'ai aussi ma Xbox 360 branché dans le port Ethernet. Je suis capable, sur ma Xbox, de lire la musique de ma bibliothèque iTunes... Mais elle (360) est incapable de se connecter via Windows Media Center, ce que je cherche principalement à faire...

Pour me connecter au Xbox Live, je doit créez un Pont entre ma Carte Réseau Sans Fil et mon Réseau Ethernet... (Et ici, je ne comprend pas pourquoi. Sur ma connection réseau venant du iPhone, c'est spécifiquement écrit que le Réseau est partagé...)

Donc, après ceci, voici mes questions;

1) Comment puis-je relier ma 360 à mon ordi via Media Center ?
2) Pourquoi suis-je obligé de créez un pont entre les deux réseau pour le Xbox Live ?
3) Pourquoi le réseau AdHoc est détecter mais n'offre pas Internet ?

(PS; La plupart des erreurs concernent un problème d'IP Automatique... Si sa peu aider)

Merci d'avance pour vos éclaircissement ainsi que de possible solutions ;)


A voir également:

2 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
24 nov. 2010 à 10:17
Haaa, pour les iPhone il faut demander a Steve, c'est une revolution technologique et nous, humbles mortels, n'avons la solution!!!!
Desolé!
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
24 nov. 2010 à 17:27
xD! Ok, merci quand même.... Sinon, il y aurais-t-il une façon de TOUT effacer dans les donnée de la carte réseau ?
(Comme sa, je recommencerais le réseau a zéro...)
0