Cherche cd france ou europe chevrolet cruze

Fermé
suptermauve - 23 nov. 2010 à 10:46
 Thierry - 15 juil. 2011 à 15:40
Bonjour,

Voila je suis de Belgique j'ai acheté une Chevrolet Cruze avec GPS et cd Benelux celui est vendu avec le kit Navteq ... bien mais bon pas cool pour moi car nous allons souvent parcourir la France !

Pourriez vous m'aider svp je sais que ce GPS d'origine monté dans ma voiture exécute les carte Navteq Navigation CD Benelux
Avez vous svp quelque astuce maison ?

merci a vous tous !

Salutations le monde @+ JP de Belgique

A voir également:

8 réponses

salut a toi g le meme souci que toi et je cherche quelq'un qui auarai le cd france....merci alexis.delvordre@laposte.net
0
suptermauve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
4 mars 2011 à 12:06
Salut

je suis comme tu te doute la 1er personne qui a posté cette demande !
Merci de ta réponse j'ai un pote de Lyon qui ma dit pareil que toi vraiment dommage un regret pour ma part autrement le Gps en lui meme impec charge tres vite ect ect mais bon si cétait a refaire je prend un GPS ordinaire portable pour le meme prix j'en ai au moins 2 ^^ autrement j'ai essayé de copier mon cd comme Backup en cas de problèmes mais jamais j'ai réussi cette copie !!! de ton coté tu as essayé une copie svp
0
bonjour,

nous avons le meme problem france/Allemagne mais nous pensons installer un pays et utiliser l autre pays en non memoriser comme cd! mais je n'ai pas encore trouver le cd adapter a notre curze

salutations
Veronique
0
suptermauve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
Modifié par suptermauve le 10/07/2011 à 11:22
Salut ouais dommage quelle galere au prix ou l'on paie degouté quand meme enfin voici une URL qui va t'aider juste mettre l'année du vehicule c'est tout !! Bonne journée .

NB: Pas des moins couteux 109 euro la carte pffffffffffffffffffff

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=XnoKCghBMqMAAAEstvB817vl&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES
0
merci! c'est gentil
pour ce prix a peu de chose pres un nouveau gps :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'avoir ma Chevrolet Orlando, avec la carte Benelux.

Je me demande si les DVD ne sont pas intercheangable?

En ce sens, que le DVD Français pourrait être injecté/copié sur un GPS avec carte Benelux, et l'inverse?

JE veux bien faire une copie de mon DVD et le fournir à l'un de vous en france et l'inverse?
0
Salut Thierry

J'ai bien essayé de le copier aussi c'est adire me faire un Backup de mon Dvd Benelux pour savoir si justement ci c'etait possible mais une fois le dvd voir cd copié l'auto radio(lecteur) ne le reconnait pas .

Nb : tu as deja testé la copie toi ? Merci d'avance
0
Non, j'ai pas testé de copies.
Je dois dire que j'ai copie la carte benelux dans la mémoire interne du GSP.
Si javais un CD de france, je peux tester la copie.
Ou une orlando avec le GSP français pour tester la copie du CD belge
0
Bonjour, moi j'ai le problème inverse ! J'habite le nord de la France et je vais souvent en Belgique. Je viens de questionner Chevrolet por savoir où trouver un CD Europe.
Je pense que le problème réside dans la capacité de la mémoire de la Cruze.
Je crains qu'au passage de frontière il faille désinstaller le CD France ou Bénélux avant d'avoir la place disponible.
-1