Achat d'un GPS

Résolu/Fermé
jonathankirouac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 04:51
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 20:26
Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de la qualité de ces produits. Le prix m'importe peux, mais la qualité du produit oui. J'aimerais avoir vos suggestions de marque et model pour pouvoir faire le meilleur choix merci a vous.



A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 nov. 2010 à 08:44
Bonjour ,pour moi perso j'ai opté pour GARMIN ,pas de soucis avec eux (SAV) et pour les mises a jours idem

pour le prix a toi de voir de toute façon prend l'Europe ,laisse tomber (USA?CANADA ) ça ne sert a rien
0
dany311 Messages postés 20552 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 033
23 nov. 2010 à 08:48
bonjour jonathan
GPS TOM TOM GO
c'est vrai qu'ils sont chers par rapport à d'autres.
mais qualité au rendez vous et facilité d"emploi
0
playablanco
23 nov. 2010 à 12:01
bonjour, j'ai acheté un tom tom go 910, europe , usa , canada en 2006, 720e europe aujourd'hui 150€, la cartographire et les sites radars , pompe a essence, resto , donne satisfaction, seul probléme sur se type de modéle , le poids du boitier , et trop lourd pour le support, se qui perturbe le contact , donc l'affichage saute sans arret et se coupe, de plus la recharge sur l'allume cigare ne se fait pas , conpte tenu du mauvais ontact, aprés la garantie, il n'y a plus personne , ni chez norauto , encore moins chez tom tom introvable en france ??? adresse en hollande ? donc attention sav ??????
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 nov. 2010 à 18:26
Salut pour toi playablanco ,merci pour ta confirmation du SAV chez TOMTOM et MIO pour ne pas faire de la pub GAG avec GARMIN pas de soucis meme apres la garantie tu les appelle ils repondent
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:26
Un site intéressant ici

S'il y a un problème avec un tomtom, toutes les informations pour les contacts sont

Si cela n'a pas changé Tomtom est numéro 1 en Europe et Garmin nr 1 en Amérique

J'ai eu besoin du support de tomtom une seule fois et n'ai eu aucun problème. Par contre il faut garder la facture d'achat

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le GPS TOM TOM est devevenu une référence
C'est le meilleur du marché ,le plus facile d'utilisation
et surtout pour les mise à jour par internet
-1