Asus 1000HE très lent

Fermé
Scarecrow - 21 nov. 2010 à 18:31
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 15 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,

Mon netbook est devenu très lent...après avoir posté https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19822261-xp-tres-lent-sur-asus-1000he
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19826160-o4-hklm-run-enabledcom-n , on m'a conseillé de poster ici.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
22 nov. 2010 à 23:15
Salut Scarecrow,

J'en profite pour faire remonter ton sujet ;)
0
très lent comment , au démarrage , à l'utilisation ? sa n'apparait pas dans tes post précedent ,aprés itune ,ah , première chose à faire fait une mise à jour , quel est la capacité du disk dur libre ou ssd touche win+e et clic droit sur la lettre de ton disk system puis propriété dans la liste déroulante ?
0
Salut era@tik,

Je suis au boulot actuellement donc incapable de te fournir toutes les infos...

Quand je dis lent, c'est à l'utilisation...Ouverture et fermeture de fenêtre, ouverture d'une page internet, utilisation d'un programme, mise à jour AV, bref tout...

Quand j'éteignais mon pc j'avais cette fenêtre me signalant que explorer.exe rencontrait un problème...je n'ai plus cette fenêtre depuis que j'ai fait un "msconfig" et décoché tout à l'exception de mon AV.

J'ai une partition qui est quasi full et l'autre doit être à 30% (je pense)...je sais que j'ai un soucis de stockage et j'attends mon HD externe. Mais le problème vient d'apparaître alors que mon HD est déjà à cet état de "remplissage".

Je dois bien avoué qu'actuellement je suis full au boulot donc je risque de ne pas tous les jours me mettre sur mon pc en rentrant...ne sois pas surpris si je ne poste pas chaque jour mais je promets d'essayer d'être un peu plus réactif que ces derniers jours.

Merci d'avance pour ton aide.

(merci valuu pour ta remontée de sujet :-D)
0
Bonjour era@tik

iTunes supprimé

C: 26,8G utilisés sur 97,6G
D: 197G utilisé sur 200G
les 2 partitions de mon unique HD

Lent à l'utilisation, je vais essayer de vider en partie la partition D mais, même si je comprends que c'est un problème, j'ai tout de même un peu de mal à croire que c'est lunique raison, je ne l'ai pas chargé de 100G en un jour...et mes soucis ont débuté subitement. Il allait, je n'ai effectué aucun téléchargement et quand je l'ai allumé la fois suivante, j'ai eu des soucis (J'ai du réparer Windows).
0
Je viens de libérer un peu d'espace sur HD D: 153G utilisés sur 200G
0
Défragmentation en cours...fait du bruit le HD (on l'entend travailler quand même fort par moment)
0
par moment on dirait qu'il fait le bruit d'une machine à écrire....
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
27 nov. 2010 à 14:31
C'est peut-être ça le mystère =)

T'as enlever la poussière à l'intérieur ?
0
machine à laver ou lave-vaisselle ? :-D
0