Eepc asus neuf et beug

Fermé
yael - 21 nov. 2010 à 17:27
 nunuche - 21 nov. 2010 à 19:32
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un asus eepc il y a moins d'un mois chez surcouf , pourtant je me rend compte qu'il beug en permanence , je suis a bout , je suis en cours a la fac il beug , chez moi pareil , enfait j'ai une liste assez longue de problème déjà démarrage lent , ouverture de fenêtre lente , fermeture de fenêtre lente , j'utilise wordpad , je sais pas trop ce que sa vaut mais quand je tape un texte je peux pas le modifier après l'ouverture du document il faut que je fasse ouvrir pour modifier a chaque fois et c'est assez énervant et des fois le clavier et comme bloquer je peux rien taper, en plus la fenêtre d'enregistrement pour les produit asus s'ouvre et je ne peux la fermer ni la baisser (ce problème survient des fois ) , voilà je suis nulle en informatique mais j'ai un powerbook G4 certes vieux mais qui ne m'a jamais fait galérer autant , en plus le eepc est NEUF c'est grave .
PS:j'ai bien penser à le ramener chez surcouf car encore garantie mais j'ai peur qu'il me le renvoi en sale état car j'ai lu sur le forum une fille qui témoigner de cette mauvaise expérience .


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
21 nov. 2010 à 17:29
tu as essayer de forter et reinstaller ?
0
C'est quel modèle ? Si c'est un 900, cherche pas, c'est le SDD qui est lent à se jeter par la fenêtre en écriture.

Si tu veux juste surfer, voir un film ou envoyer des mails et taper des textes, je te conseille d'installer Linux Puppy par exemple sur une carte SDHC (ou sur une clé ou sur le SSD).

Il a la caractéristique qu'il travaille entièrement en RAM, ce qui le rend parfaitement adapté à ce genre de machine.
0
Tout d'abord merci pour vos réponse
Mon Eepc model:1015PE

Mais désolé je ne pige rien a ce que vous m'expliquer je peux ré avoir la réponse en informatique pour les nuls :) merci
0
C'est pas un SSD c'est bien un disque dur. Et c'est une excellente machine...

C'est quoi l'OS ? Windows XP ? Windows 7 Starter ?
0