Problème carte memoire Nikon Coolpix

Résolu/Fermé
Gege2299 - 20 nov. 2010 à 18:40
 Signaler Gege2299 - 23 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,

J'ai cassé la lentille de mon Coolpix et vu le prix de l'appareil des réparations seraient trop chers.
Mon problème est qu'il reste des photos que je n'avais pas importé sur la carte memoire, et lorsque que je le connecte à mon ordinateur via le cable USB, rien ne se passe et il n'apparait pas. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran affiche:
"Problème dans le bloc optique" et refuse catégoriquement de me laisser accéder au menu.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je pourrai récupérer ces photos j'apprécierai beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses!


A voir également:

1 réponse

salut

tout simplement avec un lecteur de carte mémoire il suffit juste d'insérer la carte mémoire pour avoir accès aux photos pas besoin de brancher l'APN

tous les pc récents en ont, tu as surement une fréquentation qui en a un sur son pc
tu vas chez lui avec une usb et tu récupère tes photos

sinon en externe ça vaut très peu cher et c'est bien pratique

https://www.google.fr/search?tbm=shop&q=lecteur+carte+m%C3%A9moire&ei=6OzoTM2lGoqBhQfT0N3eDA&ved=0CD4QrQQwAg&gws_rd=ssl

edit : peut être mal compris la question veux tu dire qu'il te reste des photos dans la mémoire interne de l'apn ?

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.
[Coluche]
2
Merci baluze je vais voir parmis mes amis ceux qui en ont un.
Le problème c'est que je ne suis pas sur que les photos soient sur la carte mémoire elles sont peut-etre stockées dans la mémoire interne...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 17:09
ca n'enregistre sur la mémoire interne que si tu n'avais pas de carte insérée sinon c'est d'office sur la carte
Sur mon coolpix y a que 32 mo en mémoire interne de quoi mettre 8 ou 10 photos, c'est surement sur la carte
0
Signaler Gege2299
23 nov. 2010 à 19:17
Super merci pour l'aide!!
0