Problème Firefox & Msn

Fermé
maysko59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - Modifié par maysko59 le 16/11/2010 à 11:43
maysko59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 20:36
Bonjour,

J'ai depuis un certains temps plusieurs problèmes, lorsque j'allume mon ordinateur, firefox se lance normalement, or, si je ferme les fenêtres de firefox et relance celui-ci, il ne s'ouvre pas, aucun message n'apparait, il faut que j'aille dans le gestionnaire de tache et que je supprime firefox.exe pour pouvoir relancer celui-ci

De plus lorsque je veux éteindre mon ordinateur msn empêche la fermeture de windows, sauf si je ferme msn avant et la un message apparait (je n'ai pas le temps de le lire :/) avec une fenetre : terminer maintenant qui permet la fermeture !!

Je pense à un ou plusieurs bon virus sachant que plusieurs personnes ont utilisé mon ordinateur sans forcément faire attention :s comment le voir ?? Merci beaucoup de vos réponses et je vous souhaite une bonne journée
Marie.


A voir également:

2 réponses

maysko59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 20:36
merci je pense qu'il est quand même pas nécessaire de reformater, enfin j'éspère :s
0
celte22 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 6
16 nov. 2010 à 11:46
Bonjour a toi, a mon avie tu doit avoir un cheval de troi et quelques trojans, msn est la plus grosse cause de virus ^^ il faut faire gaf, je pense que tu va devoir acheter un meilleur anty-virus ci celui ci na rien trouver, et un reformatague de ton PC me semble le mieux

Voila renseigne toi plus car je ne sui pa un pro mes bn ^^ bonne continuation ciao
-1