[pb sur dossier images]

Résolu/Fermé
nathalie - 17 déc. 2005 à 19:10
 nathalie - 18 déc. 2005 à 18:08
bonsoir a vous,
je me permets de vous ecrire car je suis novice en informatique et j ai un petit soucis avec mon dossier images,
en effet , ma fille a effectué une action avec ce dossier ,tous les dossiers n ont plus de noms et sont encadrés en gris, j aimerais savoir comment trouver l application qu elle a effectué et l annuler
j espere que vous pourrez m aider car je ne sais pas quoi faire

merci d avance pour votre aide

2 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
17 déc. 2005 à 23:29
si tu utilise windows XP il suffit d'utiliser le menu restauration système qui se trouve dans démarrer=>programmes=>accessoires=>outils système et de restaurer pc à une date antérieure au problème ( selectionner case écrite en gras puis de sélectionner puis ok) le pc redémarrera alors et remettra pc dans l'état à cette date
0
bonsoir a vous et merci Cool03 d avoir pris le temps de me repondre, j ai fait comme tu m as dit et tout est revenu dans l ordre! je te remercie beaucoup et oui j espere que ca viendra , je deviendrais peut etre une pro d ici quelque temps! lol

merci encore et bonne continuation a vous. biz
0