[recherche pilote pour clé usb 64mo]

Fermé
stéphanie - 15 déc. 2005 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2005 à 12:46
Bonjour à tous !

Si quelqu'un lis ce message, j'ai besoin d'aide !

On m'a donné une clé USB 64 Mo mais je ne connais pas la marque de cette clé. Je n'arrive pas à trouvé de pilote pour l'installer sur mon pc. Je tourne actuellement avec un Win98 SE. Pourriez-vous m'envoyer le pilote sur mon adresse : mabrouk35134@wanadoo.fr

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 00:24
Salut Stéphanie!!!

On demande pas mieux de t aider mais la c court comme info!!!!
de plus, c'est une clé de quelle marque??? SANDISK?? SONY??? y'en a des dizaines de fabriquants!!!! ya marqué quoi sur la clé???ta pas de notice???
dis nous quoi!!! ciao!
0
cher mobyneo59,

Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à tes questions ! Parce que je n'en connais pas les réponses !!!
Hé oui ! En fait, c'est un laboratoire pharmaceutique qui me la donner en cadeau mais ya pas de marque écrite dessus, ya pas de notice, en gros ya rien du tout !!!
Je sais juste que c'est une 64 Mo car c'est écrit dessus ! mais ya rien d'autre de marquer !

Merci pour ton aide.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
16 déc. 2005 à 00:37
bsr,

désolé, mais sans la marque de ta clé j'ai peur qu'on ne puisse pas t'aider beaucoup .....
toutefois va voir ici :
http://www.lephare.be/forums/viewtopic.php?pid=1973

il se cause justement de ça
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 12:46
re! jpdeclermont a raison
mais y'a ptet une autre soluce....qui é pas tré concluante:ta clé est peut etre pas compatible avec windows 98;el lé peut etre avec win xp et encore c pas sur....tu n as pas moyen de revoir le labo qui te la donné???

ciao!!
0