Iphone bloqué en écran noir, indetectable.

Fermé
Roxane - 11 nov. 2010 à 23:20
 Juliette - 30 nov. 2015 à 23:57
Bonjour,
comme précisé plus haut, j'ai un souci avec mon iphone, que j'avais remis a charger -il n'était pas dans ses dernières limites, entre le vert et le rouge- et qui a visiblement décidé de rester bloqué en écran noir. Je ne peux ni l'allumer, (ni l'éteindre de fait) et quand je le branche à l'ordinateur ou à une prise il n'est pas reconnu et ne se met pas a vibrer. Le néant quoi.

(précision : je suis sous Windows seven)

Voila voila, si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
11 nov. 2010 à 23:21
Hard reboot
Si c'est pas mieux, DFU, restauration
1
Merci pour la réponse, mais je ne sais pas ce qu'est un hard reboot -dans ce contexte en tout cas- et pour ce qui est de la restauration ou du DFU, d'après ce que j'en ai lu le portable est allumé lorsqu'on essaie ça dessus. Bloqué oui, mais allumé ou tout du moins on peut l'appeler ou l'ordinateur le repère, puisqu'on passe par itunes pour la restauration, bref la bestiole n'est pas morte quoi. Moi...ce n'est pas le cas...
Faisable quand meme?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
12 nov. 2010 à 00:44
Alors, hard reboot = home+power pendant 10 secondes
Dfu=home+ power pendant 10 secondes puis lâcher power mais maintenir home jusqu'a ce que l'appareil soit reconnu (Max 30 secondes ^^ pas la peine d'appuyer 1h)
0
D'accord ^^ alors j'avais déjà essayé pas mal de fois le hard reboot. Et je viens de regarder ce que ça donne pour le DFU, l'appareil ne répond toujours pas.
En vérité, la seule chose qu'il puisse faire c'est chauffer un peu quand on le met à charger. En dehors de ça, c'est comme s'il était éteint.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
12 nov. 2010 à 21:03
A mon avis, tu as mal fait le DFU.

Suit cette video ... https://www.youtube.com/watch?v=VRi-kuJIe2k
0
Merci Tifortune, tu es celui qui l'a mieux expliqué. Mon iphone est entrain de rebooter....à quoi c'est dû cet écran noir + indétectable ? Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Il me le fait souvent, mais ce soir, c'est la fois la plus grave.
0
si ton telephone a moins de 10 jours, il te sera remplacé immédiatement par la boutique qui te la vendue, c'est le reglement de Apple, autrement, tu rentres en contact avec Apple, ils te donneront la marche à suivre pour t'en redonner un autre sous 48h. ( j'ai renconter le meme problème que toi il y a 48h). Bonne chance!
1
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
12 nov. 2010 à 00:43
Normalement, y'a pas besoin d' sa !
0
Merci pour la réponse, mais...j'espère en effet qu'il n'y en aura pas besoin >.<
Et puis accessoirement je préfèrerai savoir comment il plante et comment je peux le bidouiller pour qu'il ne le soit plus plutôt que de demander un nouveau portable...
0