Synthese d' ses

Résolu/Fermé
greg - 14 déc. 2005 à 21:23
 seb231wrou - 4 janv. 2008 à 12:06
bonjour a tous
voila j'ai une synthèse en economie et socialeset je n'arrive pas a trouver de plan.
voici le sujet:apres avoir montré comment les différentes formes de flexibilité peuvent avoir un effet favorable à la croissance économique et l'emploi vous vous interrogerez sur l'impact de la qualification et de la compétence des travailleurs.
si quelq'un peut m'aider sur ce sujet je lui en serai reconnaissant.
essayer de repondre asser rapidement car c'est très urgent.

93 réponses

Bonjour, je viens de terminer ma dissertation d'SES sur la relation entre croissane et developpement la question etant DANS QUELLES MESURES LA CROISSANCE EST ELLE NECESSAIRE AU DVLPT? aprés ma onclusion je voulais mettre une question d'ouverture a un autre sujet mais je n'arrive pas a trouver. pouvez vous m'aider meri d'avance.
1
moi aussi j'ai la même synthèse à faire
et je suis perdu
aidez moi s'il vous plait
1
Bonjour,
c'est encore moi ma dissetation est pour lundi
répondez moi le plus rapidement possible s'il vous plait
je suis désespérée
merci d'avance
1
j ai le meme que toi a faire peut tu m aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jai le meme que toi a faire tu peut m aider stp
1
Bonjour, g le même sujet
" Apres avoir rappelé les raisons pour lesquelles le partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté" qqn pourrait ns aider svp :)
1
Bonjour,
voila j ai un développement structuré a faire sur la crétaion monétaire mais j arrive pas a faire l intro é la conclusion sachant ke ma problématike c comment cré t on de la monaie et pk? merci de votre aide
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
21 oct. 2007 à 23:09
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
1
zarzy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 22:01
g besoin d'aide pr une synthese de ses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour a tous ,
J'ai une synthèse d'ses a faire pour jeudi et je n'ai pas trop d'idées pourriez-vous m'aider svp? Le sujet c'est : Vous montrerez d'abord les effets pervers d'une création monétaire excessive, puis ceux d'une création monétaire insuffisante!Merci d'avance...
1
salut charlotte, eske tu auré le corrigé de cettte synthèse merci d 'avance !
1
bonsoir !! j'ai une question de synthése en éco à faire et je galére un pe g besoin d'aide ... voilà la question : aprés avoir expliqué les relations existant entre innovations et gains de productivité, vous montrerez que l'innovation est un facteur déterminant de la croissance . j'aimerai que vous m'aidiez à construire un plan entiérmemnt détaillé . merci bcp d'avance :)
1
moi aussi jai un gros problème jarrive pas à trouver pourquoi la mesure de production national par le PIB présente des limites!!! jgalère troo et si kelkun pouvais m'aider ou me donner simplement le plan sa serai super sympa!!!!
merci d'avance!!
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 22:00
salut

c est pour demain?

J espere que tu me repondras avant que je deco

dis moi t es en quelle classe? Je regarde pour toi....jte promet rien !
0
c est en core ansah cest je voudrai avoir on plan avec et dans chaque parti et ce que je peut mettre
merci de me repondre vite
0
sniper260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
25 avril 2007 à 22:22
slt a tous je suis nouveau et j'ai une synthèse d'SES a faire pour demain et j'aurai vraiment besoin d'aide pour l'intro et aussi pour le reste c'est sur le chomage
le sujet c'est : aprés avoir montrez l'évolution du chomage et les inégalités face au chômage, vous montrerez quelles sont les causes et les solutions proposées face au chômage ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
26 avril 2007 à 23:04
de rien :)

a+
0
slt c encor moi stp tu pourrai encor m'aidé sur le même sujet pck notre prof nous laisse lui ramené demain donc t'aurai pas une idée de conclusion vu qu'il m'en faut une et que je n'en n'est pas stp merci d'avance.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 avril 2007 à 23:39
Hello;

Délocalisations, désindustrialisation, mondialisation, moindre attractivité du territoire, déclin de la France, décollage économique de la Chine et de l'Inde... Le débat public se nourrit depuis plusieurs mois de ces thèmes, dans un climat anxiogène. Controverses d'experts, inquiétudes syndicales, souffrances populaires et appels aux pouvoirs politiques locaux et nationaux se renouvellent à chaque annonce de plan social et de mesures de restructurations.
Le chomage est un fléau de plus en plus préoccupant au vu des profondes mutations que connait l'économie-monde depuis quelques années.
On peut donc se demander si l'instauration d'un SMIC mondial permettrait t'il de réduire les niveaux de chomage des pays européens?
0
Salut tout le monde,
c'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une synthèse à faire pour mercredi mais j'ai pas les cours et donc je comprend rien. Le sujet c'est : "Après avoir mis en évidence les évolutions de la masse monétaire en circulation, vous montrerez les effets que peut avoir une création monétaire excessive".
Je suis plutôt nul en éco et j'aimerais vraiment un peu (bcp?^^) d'aide..
Merci d'avance
0
florbasquet182 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 17:45
bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec la synthese de ses que je dois faire... le sujet est: vous decrirez puis vous expliquerez les transformations des conflits sociaux dans la societe contemporaine.
merci beaucoup
0