IMPRIMANTE DEPROGRAMMEE

Fermé
michel 33126 - 9 nov. 2010 à 18:19
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 9 nov. 2010 à 18:32
Bonjour,

Je suis sous Vista basique - depuis quelques jours je ne puis plus imprimer, l'imprimante (Epson Styluis CX 3650) n'apparait plus dans les matériels ou accessoires reliés à l'ordinateur, la réinstallatiion avec le CD n'a aucun effet; que faire SVP.? LA raison: je pense avoir supprimer un programme en supprimant des icônes de raccourci inutiles ,mais lequel.... merci de vos tuyaux. Michel 33126.
A voir également:

1 réponse

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
9 nov. 2010 à 18:32
Je vous conseil de faire une réinstallation complète de votre Windows
si non désinstallation complète de pilote de l'imprimante faite le manuellement en accédant a

-+démarrer
-+panneau de configuration
-+chercher imprimante si non basculez ver l'affichage classique a gauche pour la trouver
-+ ajouter une imprimante
-+ ajouter une imprimante local
-+ choisissez le port USB virtuel ou DOT4 si il s'affiche dans la liste
-+ vous allez voir 2 liste une concerne les fabriquant et l'autre le modèle
-+ cherchez Epson a gauche et le modèle de votre imprimante a droite
-+ a certaine étape ont vous demande de choisir entre garder l'ancien pilote ou installer le nouveau choisissez le deuxième choix
-+ si rien n'est afficher en bas de la liste un peu a droite vous avez disque fourni
-+ mettez le cd d'imprimante dans le lecteur et appuyez sur disque fourni
chercher le pilote de l'imprimante
-+ toujours a l'étape de garder ou installer de nouveau choisissez installer de nouveau le pilote.
voila :) bonne chance



Helmi Bouharb
0