Retrouver mon adresse IP

Fermé
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 8 nov. 2010 à 19:46
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 9 nov. 2010 à 00:50
Bonjour,

J'ai télécharger un logiciel (ip hider) qui permet de changer d'adresse IP (france, usa, finlande...). Ensuite je l'ai désinstallé. Big problème : Quand je me connecte, on me signal qu'un autre ordinateur à la même adresse ip que mon ordi. J'ai vérifié mon adresse ip mais malheureusement elle a changé. pour m'assurer qu'elle a vraiment changé (car j'ai pas ça en tête), je me suis connecté sur le site (www.mon-ip.com) et on m'indique que je suis en amérique du nord alors que ce n'est pas le cas. comment faire pour retrouver mon adresse ip d'origine??? svp aidez moi, je suis complètement perdu

2 réponses

Bonsoir,
Normalement, une adresse IP est fournie dynamiquement par le fournisseur d'accès non?!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
Modifié par keurdange le 9/11/2010 à 10:47
Oui, tu as raison. merci. mais peux tu m'expliquer pourquoi on me dit "proxy non détecté ou anonyme"?
0