Telecharger un autre navigateur

Fermé
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 12 déc. 2005 à 23:10
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 13 déc. 2005 à 11:03
BONJOUR
mon frere est CONNECTé A UNE FREEBOX QUI MARCHAIT CORRECTEMENT jusqu'au moment ou une mise a jour du pack 2 de windows xp pro c'est bloqué et il a désinstallé puisque cela n'avait pas été fait en entier. a la suite de cet incident il n'a plus eu de pilote de sa carte graphique ni l' installation de sa freebox il a réinstallé les 2 pilotes mais maintenant il n'a plus internet exploreur et outlook express est en panne
comment aller telecharger un autre navigateur ou la réinstallation du pack 2 et il ne voudrait pas réinstaller windows car il ne sait pas comment faire
je lui est expliqué comment réinstaller les 2 pilotes mais cela n'a pas été facile pour lui à 70 ans se mettre a l'ordinateur
c'est dur
merci pour lui
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 déc. 2005 à 06:57
télécharges lui les fichiers, puis grave les sur un cd. il n'aura plus qu'à les installer :

Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

XP SP2 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr

ensuite pour IE 6 il y a une astuce pour récupérer les fichiers pour une installation sans le net, il faut farfouiller sur le site de microsoft pour trouver l'astuce :)
0
peintrefiguratif Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
13 déc. 2005 à 11:03
merci galsungen
c'est ce que j'ai fait et envoyé hier après midi, mais je ne savais pas si cela allait marcher,tu me confirmes avec ta réponse donc que c'est ce qu'il fallait faire merci.
pour reparer ie oui je connais la formule magique
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
mais son fils qui lui a fait cadeau du pc, a oublié de lui faire parvenir le cd de windows, donc j'attends qu'il le reçoit.
0