Probleme avec un sms

Fermé
louloute1938 - 5 nov. 2010 à 15:29
 louloute1938 - 6 nov. 2010 à 03:05
Bonjour, j'ai un souci avec mon tel c'est que j'ai recu un sms d'une amie et le souci et que je n'ai pas la fin de son message en effet j'ai le debut et apres ca me met des signes des @ et entre tout ca je peux voir des lettres qui font des mots bien entendu et ca me donne des titres de chansons que j'ai dans mon tel et des que je ferme le sms et que je le reli une autre fois ce n'est pas la meme chose qui est ecrit a part le debut du message. qu'est ce que cela veut dire????? donnez moi vite une reponse je me demande si mon tel n'a pas été piraté .Merci pour vos reponses



A voir également:

3 réponses

Ben The Gamer Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 15:32
Il y a des chances, mais ça m'étonnerait. C'est un vieux gsm ou pas?
Car le gsm de ma soeur a un jour déconné et est passé du Français à l'anglais.
0
louloute1938
6 nov. 2010 à 00:42
non ce n'est pas un vieux enfin je l'ai depuis aout 2009 . mais je suis a peu pres sur qu'il a été pirater car cet apres midi j'ai tester une chose: j'ai envoyer un message a une amie et aussitot apres j'ai relu le sms de mon autre amie et comme par hasard entre les @ j'ai pu lire le nom de l'amie a qui je venais d'envoyer le sms et elle été avec elle est temoin et il y avait meme une partie de son numero de tel donc pour moi j'ai été piraté et comme par hasard l'amie "pirate" a refais surface alors que cela fait quelque jours que je n'avais plus de nouvelles...étrange non...???
0
louloute1938
6 nov. 2010 à 03:05
je precise aussi ke dans le msg que j'ai envoyé a mon amie j'ai dit que je savais qui me piratait et de la l'autre ma repondu qu'elle connaissait toute mes conversations msn...etc et la je viens de retenter l'experience je viens d'envoyer un msg a une autre amie encore qui est au courant de la situation et dans le msg de la pirate dans les @ il ya le nom de l'amie a qui j'ai envoyer le msg ce soir!!!! c'est trop chelou!!!!! et aussi quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est TRUST NETWORK car c'est apparu aussi dans les @ ???merci beaucoup d'avance pour toutes vos reponses
0