Programme ne répond pas..

Résolu/Fermé
nevergone - 2 nov. 2010 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 20:51
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai de petit souci avec mon ordinateur ..
quand j'ouvre certains programmes j'ai un message comme quoi le programme "ne répond pas" et la page se ferme systématiquement ..
est-ce un virus ?
Je viens de faire un anti virus (AVG) et hormis des cookies rien à signaler.
et j'ai l'impression que je perds de la capacité sur C: alors que je ne fais pas grand chose dessus ..
et comme je suis dans le rouge au niveau de la capacité .. il y à t'il un moyen de supprimer toutes les choses inutiles sur C: ?

Ensuite, j'ai un souci au niveau des mises à jour de windows ..
ca fait un petit moment que je n'en télécharge plus car ca me demandai de télécharger toujours la même update :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2416473)

Taille du téléchargement : 1,4 Mo.

Ensuite, dès que je mets mon ordinateur en charge je dois installez les mises à jours avant d'éteindre .. est-ce normal ?

Désolé de tout avoir mis dans un même message, c'est un peu long..

Merci pour tout aide qui me sera donnez en tout cas!
bonne journée



26 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:10
bonsoir,
regrade le configuration de AVG, il doit avoir un réglage pour affiner les recherches :-)

après crée un nouveau point de estauration système, ça peut servire ;-)

si tu n'as plus d'autre soucis, ilne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)

0
Merci pour le conseil !
J'ai crée un nouveau point de restauration ..

Une fois de plus merci pour ton aide :-)
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 20:51
;-)
0
nevergone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
2 nov. 2010 à 13:05
Là j'avoue que concernant le système de démarrage dualboot je sais pas .. terme un peu trop technique pour moi lol

J'enchaine avec le reste..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:09
ok,
je file bosser, @ ++
-1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:19
n'oublie pas de poster le rapport de CF :-)

à ce soir :-)
-1