Problème avec TI-Graph Link 82

Résolu/Fermé
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 02:03
 helppp - 28 janv. 2011 à 19:05
Bonjour, je suis en seconde et j'ai une calculatrice TI-82 Stats.fr, aussi, je débute en programmation.
J'aimerais avoir sur ma calculatrice plusieurs programmes utiles (par exemple : tableau périodique des éléments chimiques, convertisseur, jeux etc.), n'ayant pas de cables, je dois recopier le code directement sur ma calculatrice, ce code, je dois le lire sur le logiciel TI-Graph Link 82. (Je télécharge un fichier zippé, j'extrais le fichier qui m'intéresse et l'ouvre sur le logiciel). Mais le problème est que je n'arrive pas à lire le code. A chaque fois, un message d'erreur affiche : "Command failed", soit : échec de la commande. J'ai tout éssayé pour pouvoir lire ces fameux codes (comme par exemple "dégrouper" le fichier), mais rien !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
1 nov. 2010 à 11:20
déja le tableau périodique proposé par ti est une application (donc tu ne peux pas la recopier en la tapant sur ta calculatrice ). De plus de mémoire je pense pas que la ti 82 accepte les applications donc assure toi de la compatibilité des fichiers télécharger avec ta calculatrice... et pour les jeux ne prend que ceux en basic car l'asm ne peut être programmé directement sur la calculatrice ( et prend les jeux ne nécessitant pas ion )
0
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 10
1 nov. 2010 à 13:35
Pourtant, ça à l'air d'être un programme le tableau périodique, celui qui m'intéresse, je l'ai trouvé sur ti-Bank... Mais bon, merci quand même.
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
6 nov. 2010 à 11:45
passe moi le lien pour voir :)
0
salut,
j'ai le meme probleme que toi mais sur un jeu si qqun pouvait m'aider svp
0