Obliger de redemarrer
Fermé
patouille85680
-
31 oct. 2010 à 13:08
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 15:13
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 15:13
A voir également:
- Obliger de redemarrer
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Redémarrer en mode sans echec - Guide
- Redémarrer chromecast - Guide
- Redémarrer un ordinateur bloqué - Guide
- Peut on m'obliger a former quelqu'un - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
31 oct. 2010 à 13:10
31 oct. 2010 à 13:10
J'ai un problème du même style mais pas de solution ceci dit, tu peux essayer de désinstaller / réinstaller les drivers ou encore le logiciel de connexion si tu en utilise un.
Mais tu es en Wifi ou par cable ?
Mais tu es en Wifi ou par cable ?
taïba1
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:10
31 oct. 2010 à 13:10
peut-etre que ta connection est lente, essaye de configurer ta wifi si tu est en wifi .
patouille85680
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:13
31 oct. 2010 à 13:13
bonjour, je suis en cable hdmi, la connection esr normale, ça arrive des fois au bout de 5 minutes et d'autres fois plus longtemps après.
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
Modifié par Kingzak34 le 31/10/2010 à 13:16
Modifié par Kingzak34 le 31/10/2010 à 13:16
HDMI pour une connexion internet ?
HDMI c'est de la vidéo/audio ;) pas du net, du moins à ce que je sache.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
HDMI c'est de la vidéo/audio ;) pas du net, du moins à ce que je sache.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
patouille85680
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
Modifié par patouille85680 le 31/10/2010 à 13:21
Modifié par patouille85680 le 31/10/2010 à 13:21
je suis en cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patouille85680
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:20
31 oct. 2010 à 13:20
je me suis trompé, c'est un cable ethernet alors, j'y connais pas grand chose.
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
31 oct. 2010 à 13:30
31 oct. 2010 à 13:30
Vérifie que le câble soit en bon état, que le problème ne vienne pas de ta box et fait une analyse anti-virus.
patouille85680
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:37
31 oct. 2010 à 13:37
le cable est en bon état, l'analyse dit que c'est OK, comment je peut savoir pour la box? c'st live box et l'ordi sous windows 7 et fire fox.
archiduc3
Messages postés
133
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2022
3
31 oct. 2010 à 13:44
31 oct. 2010 à 13:44
cela peut venir de ton navigateur. tu peux télécharger Google Chrome gratuitement.
C'est un navigateur très rapide et pour moi il fonctionne mieux qu'Internet Explorer.
j'ai eu ce problème avec l'antivirus de Kasperski et c'est leur Service de Dépannage qui m'a conseillé Google Chrome .
C'est un navigateur très rapide et pour moi il fonctionne mieux qu'Internet Explorer.
j'ai eu ce problème avec l'antivirus de Kasperski et c'est leur Service de Dépannage qui m'a conseillé Google Chrome .
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
31 oct. 2010 à 14:28
31 oct. 2010 à 14:28
Personnellement je te conseillerais d'aller sur le site du constructeur de ta carte et de réinstaller de nouveaux pilotes.
patouille85680
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 31 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 15:13
31 oct. 2010 à 15:13
merci de vos réponses