Obliger de redemarrer

Fermé
patouille85680 - 31 oct. 2010 à 13:08
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 15:13
Bonjour,



Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon ordi packard bell imedia s/n PVU2502014952143432702

Quand je suis sur internet, au bout d'un moment lorsque je veux aller sur une page d'un site, il marque chargement et rien n'arrive. il faut que je redémarre l'ordi pour pouvoir retrouver internet. quelqu'un à t il déjà eu ce problème ou peut m'aider? merci de vos réponse

10 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
31 oct. 2010 à 13:10
J'ai un problème du même style mais pas de solution ceci dit, tu peux essayer de désinstaller / réinstaller les drivers ou encore le logiciel de connexion si tu en utilise un.

Mais tu es en Wifi ou par cable ?
0
taïba1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:10
peut-etre que ta connection est lente, essaye de configurer ta wifi si tu est en wifi .
0
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:13
bonjour, je suis en cable hdmi, la connection esr normale, ça arrive des fois au bout de 5 minutes et d'autres fois plus longtemps après.
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 31/10/2010 à 13:16
HDMI pour une connexion internet ?

HDMI c'est de la vidéo/audio ;) pas du net, du moins à ce que je sache.

https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
0
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
Modifié par patouille85680 le 31/10/2010 à 13:21
je suis en cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:20
je me suis trompé, c'est un cable ethernet alors, j'y connais pas grand chose.
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
31 oct. 2010 à 13:30
Vérifie que le câble soit en bon état, que le problème ne vienne pas de ta box et fait une analyse anti-virus.
0
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:37
le cable est en bon état, l'analyse dit que c'est OK, comment je peut savoir pour la box? c'st live box et l'ordi sous windows 7 et fire fox.
0
archiduc3 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 3
31 oct. 2010 à 13:44
cela peut venir de ton navigateur. tu peux télécharger Google Chrome gratuitement.
C'est un navigateur très rapide et pour moi il fonctionne mieux qu'Internet Explorer.
j'ai eu ce problème avec l'antivirus de Kasperski et c'est leur Service de Dépannage qui m'a conseillé Google Chrome .
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
31 oct. 2010 à 14:28
Personnellement je te conseillerais d'aller sur le site du constructeur de ta carte et de réinstaller de nouveaux pilotes.
0
patouille85680 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 15:13
merci de vos réponses
0