Probleme avec Steam

Fermé
Sealikone - 29 oct. 2010 à 15:48
 Sealikone - 29 oct. 2010 à 16:06
Bonjour,
Je viens d'acheté un jeu via Steam, et je rencontre un problème assez idiot je dois dire. Avant de télécharger le jeu, via steam donc, une fenêtre s'ouvre pour afficher l'espace nécessaire et l'espace disponible du disque dur. Le jeu faisant 12go et n'ayant plus que 8go de libre je ferme cette fenêtre et je vais faire de la place. Mais quand il s'agit de rouvrir cette fenetre pour installé le jeu, ca n'est pas aussi simple ... Si certain d'entre vous connaissent Steam j'ai été dans la bibliotheque, dans téléchargement, rien. Rien non plus dans Programme files>Steam>SteamApps>common (Fichier de tout les jeux steam) Pitié dites moi qu'il y a un moyen et que j'ai pas jeter mon argent par la fenêtre D:

Merci d'avance
 




4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 15:53
Salut !

Redémarre Steam.
Vas dans Bibliothèque > Jeux > Double clique sur le jeux en question.
Steam va reconnaître que le téléchargement n'a pas encore démarré et va s'en occuper, si tu as bien libéré les 4 Go qui manquaient.
D'ailleurs, ce serait bien de libérer plus d'espace que demandé.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 15:54
Normalement, une fois que tu l'a acheté (pas forcément installé) le jeu figure dans ta liste de jeux, et il te suffit de faire clique droit > installer.
0
J'utilise Steam depuis quelque années maintenant, j'ai déjà redémarré 2 fois et toujours rien ... Mais chez steam ils sont pas complètement stupide ils doivent bien prévoir un truc pour rattrapé le coup ... Et oui j'ai déplacé 30go sur mon autre disque dur ( je suis sur pc et j'ai 2*250go)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 16:04
Tu es sûr que tu n'as rien dans la liste des jeux (pas celle des téléchargements) ?
0
Sûr et certain je viens de vérifier ...
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 15:54
Euh...j'ai une mauvaise nouvelle , d'apres moi le fric est passé par la fenetre
car tu as fermé la fenetre , cela veut dire d'apres moi que tu as refusé au dernier moment , normalement steam t'envoit une facture par email...
Malcom X
-4