Problème de connexion DFLW sur Novaworld

Résolu/Fermé
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 29 oct. 2010 à 06:01
 YOLL wtf - 8 nov. 2010 à 17:08
Bonjour,

Je n'ai qu'un jeu PC, Delta Force Land Warrior. J'y joue assez régulièrement et au delà du jeu, c'est un véritable point de rencontre sur lequel je me suis fait des amis un peu partout dans le monde.

Ce jeu date et il va surement disparaitre un jour au profit de jeux plus évolués qui ne m'intéressent pas.

Depuis un peu plus d'une semaine, il m'est impossible de me connecter à Novaworld pour jouer en réseau sur le web.

Quelqu'un a-t'il ce problème ou des nouvelles à ce sujet?

Merci et bonne journée, je vais aller interroger le support Novalogic.

JL (PP15)




14 réponses

PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
30 oct. 2010 à 00:40
Effectivement, je pense comme toi, certains jeux sont vieux et comme pour la version de démo jouable sur internet, je crains à l'arret des serveurs.

Bonne nuit et merci pour ton avis.
1
Bonjour, il semblerait que NovaWorld soit en maintenance pour un regroupement de serveurs . Cependant cela fait plus d'une semaine à ce jour, ça craint, j'ai bien peur d'un abandon déguisé ...
0
novalogic est en restructuration de réseau, donc pas d'inquiétude sa va revenir sous peu.
0
tu crois ca fait 10 jours et je trouve inquietant
0
J'ai le mm souci et toujour aucune reponse depuis bien lgtps 3 semaine je croi au pire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas pourquoi.
0
Bonjour, j'ai le même problème dupuis 23 10 2010
0
Lundi 1 Novembre, fête des morts ... la connexion est rétablie, cependant de nombreux serveurs semblent manquer, d'autres indiquent que leur version est incompatible avec la mienne, la liste des serveurs rame énormément .
0
bonjour, moi je n'arrive pas à me connecter sur df bhd, quand je veux aller en multi la connexion Novaworld fail...
0
j'peux toujours pas me co sur delta force moi... :s et le site novalogic ne fonctionne pas non plus
0
moi pareil cela ne fonctionne toujours pas sur dfbhd
0
LA meme impossible de se connecter
0
Bonjour,

Il faut regarder le site de Novalogic, ils nous informe sur www.novalogic.com

"Important Notice! NovaWorld is undergoing a planned move and upgrade this week. On-line play and NovaWorld Community are affected. Services are expected to begin returning soon."

On a pu jouer à nouveau normalement le 4 novembre, mais aujourd'hui comme hier, c'est à nouveau inaccessible. Encore une maintenance certainement. A voir...

@ bientôt j'espère sur Novaworld

- 2REP - (Joint Ops Typhoon Rising)
0
moi je joue a typhoon rising c est pareil je croit qu il sont en maintenance et il demenage
0
MAINTENANCE NOVAWORLD
0