Online:FIFA SUR PC VS FIFA SUR PS3,POSSIBLE ?

Fermé
Julie - 29 oct. 2010 à 00:15
 dRk - 15 nov. 2010 à 20:34
Bonjour,

Je compte acheter FIFA 11 PC (c'est étrange pour une fille je sais) pour le mode online, j'aimerais juste avoir des avis sur ce mode justement, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le jeu pour cela, n'y a t'il pas trop de bugs ?

Et une dernière question, mon frère a le jeu sur PS3, est-ce que je pourrais jouer contre lui en ligne tout en sachant que moi j'y jouerais sur PC (j'en doute mais l'espoir fait vivre).


A voir également:

8 réponses

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 29/10/2010 à 00:20
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela soit possible mais renseigne toi sur le site FIFA 11 (voir sur les forums).

Pour ma part, j'ai ce jeu sur ps3 et je suis horriblement déçu. EA a fait des améliorations baclées. Je trouve que ce jeu est très mal finalisé.

Il faut noter que FIFA est un jeu assez copieux sur ordinateur (de part mon expérience sur les anciennes versions) donc il faut aussi que ton ordinateur tienne la route.
0
Merci pour ta réponse crazyshakerz, pour le PC il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il est largement assez "puissant" pour faire tourner le jeu tranquillement.

Mais je voulais surtout avoir l'avis de personnes jouant en ligne sur PC, pour savoir les inconvénients (bug, etc.. s'il y a).

Et pour la question :"peut-on jouer face à des adversaires PS3 lorsqu'on est sur PC", j'arrive pas à trouver de réponses :(
0
:(
0
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
30 oct. 2010 à 00:02
J'ai cherché sur internet pour ma part, je ne trouve pas non plus réellement de réponse, il faudrait voir avec des gens qui l'ont déja testé.

Note: si tu décides d'acheter FIFA, achête un jeu neuf pour avoir la possibilité d'aller sur internet (il y a un code d'activation pour aller sur internet, relié à un compte que tu dois créer, si tu achetes un jeu d'occasion ce code aura déja probablement été utilisé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci CrazyShakerz, j'achèterais un jeune neuf (je suis pas folle) :)

Si des personnes ont d'autres réponse à mes questions; je suis preneuse.
0
slt! la version pc de fifa 11 est vraiment super et ne connait que quelques très RARES ^^ bug.Plus ds les intentions des joueurs qu autres choses.J ai 500parties mon actif et le jeu n a ni craché ni quoi que ce soit.A savoir que c est la plateforme online de jeux de foot la plus stable et jouable que j ai jms vu.PES 2010 etait honteux le 2011 pareil alors que fifa est vraiment cool a jouer online. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Le seul truc c est que fifa 11 sur pc se rapproche de fifa 10 console (qui était deja très bon) et donc le jeu ne possede pas toutes les fonctionnalités du jeux console cad on ne peux pas jouer le gardien de but ni faire de 11vs11(le truc qu on fait une fois pour délirer et finit ^^).Franchement fifa 11 est une grande réussite
0
Merci dRk pour toutes ces précisions !! Je l'achèterais probablement vendredi !!

Et donc quelqu'un sait si je pourrais jouer contre des personnes utilisant une PS3 ??
0
ah non malheureusement ce n est pas possible.Les matchs se font sur une meme plateforme :(
0