Bloqué en engleterre dans tomb raider

Fermé
Thibaut.Dlol - 28 oct. 2010 à 18:08
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 1 nov. 2010 à 23:06
Bonjour,



je suis bloqué en engleterre quand il y a une dalle sur laquel on doit se mettre pour ouvrir ou grille mais elle se referme aussitot. dans la salle d'à coté ya de l'eau et ds lustres. il faut que je trouve un sarcophage pour le mettre sur la dalle mais je sais pas ou il est !

aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
Modifié par sylvester18 le 1/11/2010 à 01:51
Salut, tu es en Angleterre dans Tomb Raider Legend ?!

Tu dois aller dans la salle ou il y a l'eau, tu peux y aller sans problème, il n'y a pas de monstre, avance et sors de l'eau à gauche, regarde dans les environs, tu trouveras une croix de bronze ... Tu as un lustre, au dessus de l'eau, avec ton grappin, tu tires le lustre pour qu'il aille cogner un grille derrière ... Une fois la grille cassée, tires le cercueil, pour qu'il tombe dans l'eau. Montes sur le cercueil et à l'aide du grappin, tires les lanternes pour faire avancer le cercueil en direction de la dalle ... Une fois le cercueil au bord de l'eau, si tu n'arrives pas à le faire monter sur la terre ferme, sautes en dehors de l'eau et tires le cercueil en dehors de l'eau et places le sur la dalle !!!

Voilà, la porte reste actionnée !!!

Si tu as besoin d'image, regarde :

- "regarde dans les environs, tu trouveras une croix de bronze ..." :
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr7niv11sec10.jpg
Le cercueil se trouve derrière Lara sur cette image ci-dessus !!

- "Montes sur le cercueil et à l'aide du grappin, tires les lanternes pour faire avancer le cercueil en direction de la dalle ... :
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr7niv1108.jpg

@ Bientôt ! Sylvester18
0
Thibaut.Dlol
1 nov. 2010 à 22:59
merci ça marche ! =D
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
1 nov. 2010 à 23:06
Je sus content pour toi !!! =)
N'hésite pas à m'envoyer un Message si t'es encore bloqué !!!
Je connais très bien les Tomb Raider !!!
Je les ai tous !!! =)

@ Bientôt !!!
0