Lenteur et bug

Fermé
vistapack2 - 25 oct. 2010 à 23:39
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 27 oct. 2010 à 21:09
Bonjour,

mon pc est long et parfois bug quand je clic sur une application j'ai le sablier de la qui tourne et rien ne se passe pendant plusieurs minute

mon pc est un portable avec vista pack 2 et mise a jour faite malwarbyte n'a rien détecter après un scan minutieux j'espère que j'ai bien tout détailler



8 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
27 oct. 2010 à 21:09
salut ;)

en fait non je pense que c'est un faux positif ;)
et effectivement, il a du l'identifier comme infectieux a cause de cette toolbar ;)

pour le reste sa me parait plutôt correcte ;)

il te reste 3gb de libre sur 64.

il faudrait en fait que tu désinstalle des application qui ne servent a rien ou d'on tu ne te sert pas ..
ton problème peut venir de la ;).

ce ne serait pas la première fois qu'il y a beug quant l'espace n'est plus suffisant pour l'écriture et la lecture des données inscrite dans le pC ;)
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 oct. 2010 à 00:26
Bonjour ;)

Ce n'est peut être pas un problème d'infection, mais nous pouvons quant même Vérifier ;)

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le Forum /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

Dans l'attente de ton Lien :D
++
0
bonsoir et

merci voila l'adresse que tu ma demander

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijVGd2ZkT.txt
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 26/10/2010 à 01:43
re ;)

De rien :D

tu a super antispaware,, désinstalle le ..
Ensuite :

- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icone en forme d'écu dans ZHPDiag

- Copie seulement ce qui est en gras ci-dessous...::

=====================================

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified


=====================================


- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous

- Clique sur OK

- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer

- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]

- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°
++ :)

ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

le nettoyaye a etait fait

Rapport de ZHPFix v1.12.3138 par Nicolas Coolman, Update du 25/08/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-26-10-2010-11-38-13.txt
Run by Hadda at 26/10/2010 11:38:13
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès


========== Récapitulatif ==========
2 : Elément(s) de donnée du Registre


End of the scan
0
en attendant j'ai fait un scan en ligne nod32

C:\Users\Hadda\Desktop\Unlocker-1.9.0.exe Win32/Adware.ADON application supprimé - mis en quarantaine
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 oct. 2010 à 21:09
hello :D

ta bien fait :D

tu connais cette application Unlocker-1.9.0.exe
la tu supprimer ??

Relance un diagnostic avec ZHPdiag,, comme tu la fait précédemment STp°
N'oublie pas d'héberger le rapport Via Cijoint

Dans l'attente de ton lien :D
++
0
bonjour

tu connais cette application Unlocker-1.9.0.exe

oui je connait je m'en sert pour virer mes fichier récalcitrant et je l'ai télécharger sur ccm

la tu supprimer ?? non car nod ma virer l'exécutable de l'installation mais se qui est installer déjà sur mon pc je pense qu'il a considérer comme une menace car il y'a une toolbard

et la le rapport ZHP

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjK5ZLGH.txt
0
tu croit que je devrai le désinstaller se unlocker?
0
bonne nuit a demain et bonne lecture de rapport
0