Consulter l'historique de mes connexions [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
- - Dernière réponse :  Bibiche - 3 sept. 2017 à 18:59
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà terminée. (ex : du 28/11/2005 au 4/12/2005)

Car lorsque je clic sur "semaine dernière" dans la section historique d'internet explorer, il apparait un fichier "poste de travail" qui ne presente pas toutes mes connexions. MERCI
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Consulter l'historique de mes ami msn

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
56
11
Merci
Salut PatSan,

Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours.

Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.

Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...

Dis moi ce que tu en pense...

à+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
9
Merci
Salut hibou 57, Je te remerci pour ton message mais j'ai réussi à retrouver ce que je voulais. MERCI