Recherche Musique de film

Résolu/Fermé
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 4 déc. 2005 à 17:45
 dada - 21 oct. 2011 à 19:03
Bonjour a tous

Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video.
C'est au moment ou Hitch remarque SARA pour la premiere fois dans le bar et qu'il tente de lui offrir une vodka. Voila je remercie tout le monde d'avance pour les réponses

25 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 déc. 2005 à 01:15
Bonjour,

Des précisions ici :
http://us.imdb.com/title/tt0386588/fullcredits - “Original Music by”
Reste à trouver le bon…

Et, si tu cherches, le morceau et le disque :
http://www.jr.com/JRProductPage.process?Product=4020598


Sinon, sur un forum µ-informatique…
7
michaeldu38
17 mars 2010 à 21:36
cherche a la 5m 14 du film paranoika (disturbia en anglais ) merciiii
0
bonjour je recherche la musique du film 6 jours et 7 nuit avec harrisson ford merci
0
Bonjour,
j'ai regarder hier le film 'mariage surprise' de Mr Selignac avec Axelle Lafont sur M6. Je cherche désespréremment la chanson sur laquelle le couple phare danse au cours du film. Serge Havazanicius danse tout seul dessus dans sa cuisine à un moment du film. C'est une chanson connu qui sonne un peu "disco 80" mais impossible de remettre un nom dessus....Merci d'avance...
2
Bonjour, moi aussi j'ai longtemps chercher et j ai finis par trouvé , il s agit de AL HUDSON &PARTNERS avec you can do it. ( tube an.79 )
cri- cri
0
Ma mère te remercie =)
0
bonjour , je suis à la recherche du titre de la chanson ou de l'air que l'on entend à la fin du film : Shall we dance . merci à tous
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 déc. 2005 à 18:19
Bonjour,

La musique doit avoir des droits d'auteurs (copyrights) donc demande à son auteur pour rester dans la légalité.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donovane Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 6
26 mai 2009 à 22:14
Salue je recherche une musique qui avait dansle FILM : Polly et Moi quand il est arrivé dans la boite de nuit et qui lui marchais sur les pieds
je ne sait pas qui étais la chanteuse avec le DJ mais j'ai adorer Merci ce serais cool
1
Je cherche aussi cette musique mais elle est introuvable!
0
alina6546482
9 mars 2011 à 10:22
Bonjour, je cherche la musique dans le film "Une suite pour deux" (avec Richard Berry). Vous savez, la chanson qui revient plusieurs fois, en anglais avec des paroles du genre "every houre of the day, every minute of my life", j'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé :( si quelqu'un connait le titre, ce serait génial!!!
1
bonsoir... une recherche sur google tu devrais trouver comme entre autres :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3934
bonne soiree..
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
6 déc. 2005 à 07:24
Salut

Où dans une médiathèque...

Aussi chez tout bon disquaire, beaucoup sont très compétent.
0
ou pourais-je trouver les titres des musique du film " STEEPING " pour se qui connaisse le film de dance ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
10 sept. 2007 à 20:56
1- Charte
2- cinema tele#

--
0
bonjour
0
Bonjour,
moi c'est la chanson à la guitare dont je cherche l'interprète
merci d'avance

le marteau
0
Si tu va sur DEEZER, tu pourra la telecharger en toute légalité.
Je te souhaite de trouver se que tu cherche.
Bonne chance !
0
Bonjour,
Je m'adresse à tous les internautes qui ont vu le film neuf moi aussi avec Hugh Grant et Julianna Moore. Lors de la scène du "streap-tease" de Julianne Moore pour son mari juste avant qu'elle sente le bébé bougé. il y à une musique, il me semble qu'elle est plutot connu mais moi je ne connais ni le chanteur ni le titre. Ah un moment sa fait ouuuuh ouuuuuuh lol sa va pas vous aidez beaucoup je pense !! SVP aidez moi à la trouver, cela fait très longtemps que je la cherche. Merci d'avance. Bisous
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 15:48
Bonjour à tous
Je recherche une musique qui apparait 2 fois dans le film destination finale 3 la 1ere fois juste avant que Franckie se fasse scalpé a la 45min et la 2eme fois a la 1H 08 min 15 sec (je sais ces indice sont tres mince)
merci
0
Luciole Sparkling
17 sept. 2009 à 22:32
Bonjour à tous,

je suis moi aussi DE-SES-PE-REE:(
je recherche désesperement la musique du film "MA FEMME ME QUITTE"!
que l'on entend au debut, et à la fin, ça fait genre "oyawé yawé nanana" enfin, un truc dans l'genre quoi!
je ne trouve rien nulle part sur internet concernant cette chanson, même en télechargement LEGAL, à acheter..bien evidemment :), on ne trouve rien! le titre je sais que c'est oyawe, et cest tout, mais y'a rien du tout!
Quelqu'un pourrait -il m'aider?

Merci
0
Bonjour,
je suis tombée sur une musique par hasard mardi, "Who makes you feel" de DIDO.
Depuis ce jour je fais que de chercher dans quel film j'ai pu l'entendre, et on peut dire que cela me bouffe un peu ^^

J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir me répondre a ma question..

Merci :)
0
Bonjour a tous je cherche la musique qui passe a 1h12 et 50 sec svp c'est super important merci bcp.
0
du film Steppin svp
0
Cher DjDean la réponse est Five Fathoms, tu pourras la retrouvée sous différentes versions sur l'itunes store.
0
Four3e Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 06:25
Bonjour,
Je cherche désespérément la musique du film "The Mask" que l'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0MPshCC_bNU

elle commence à 2.27 et se termine a 2.42/43 +/-.


Merci d'avance pour votre aide :D
0