Téléchargement et série tv...

Fermé
Wepeel - 21 nov. 2004 à 20:03
 lolo - 19 mai 2008 à 11:24
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site donc j'espère ne pas m'être trompé de forum.... Si c'est le cas, je vous présente mes excuses.... oups ! :-)
Voilà mon interrogation du moment : on entend partout que le téléchargement de musiques et films est interdit pour cause de droits d'auteur. C'est une chose que je comprends parfaitement et que je ne remets pas en question. Mais voilà, mon interrogation porte sur les séries tv. Sont-elles elles aussi sujettes à des droits d'auteur ? Une série passant dans un pays sur une chaine non payante, ne pourrait elle pas être téléchargé par tous ? Il en va de même pour tout ce qui passe sur les chaines non payantes, un film passant à la tv est il encore interdit au téléchargement, en pensant que quiconque pourra l'enregistrer sur cassette vidéo, dvd, etc...
Je suis lassé de devoir attendre des années la diffusion d'une série en france, surtout quand on voit le système de diffusion mit en place (coupure de 6 mois en plein milieu, désordre des épisodes, etc...).
Au final, voici ma question en quelques mots : puis je télécharger en toute légalité des séries diffusées à l'étranger ?

29 réponses

vous conaiser des site de telechargement de serie?????
4