Mot de passe hotmail perdu

Fermé
Le mec qu'en a marre des bugs - 22 oct. 2010 à 21:26
azzeeerrrr Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 23:12
Bonjour. Aujourd'hui je vais voir mes mails après une semaine sans les consulter, j'attendais un message de quelqu'un. Donc je me connecte sur msn, pas de problème. Je vais consulter mes mails, et là le mot de passe que j'utilise depuis des mois est invalide. Évidemment je sais qu'il est possible que mon compte ait été piraté.

Mais j'ai quand même essayé le fameux "réinitialiser le mot de passe" mais comme par hasard l'adresse hotmail de secours n'accepte pas non plus le mot de passe donc je ne peux pas recevoir le nouveau mot de passe.

Mais fort heureusement, il y a toujours la question secrète. Oui la super question secrète dont je n'ai pas oublié la réponse. La super question secrète à la quelle hotmail ne me propose à aucun moment de répondre et de me donner mon mot de passe grâce à ça...

Ca commence à m'énerver fortement, est-ce que quelqu'un sait comment on peut répondre à la question secrète, où est-ce qu'elle se trouve cette saleté de question ?

1 réponse

azzeeerrrr Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
22 oct. 2010 à 23:12
il y a la reponse a ton probleme ici je pense:
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

tout les problemes de perte de mot de passe, ou pb de connecion a msn, sont envisagés dans ce lien!
0