(LECTEUR video) l' ecran est vert !??!

Résolu/Fermé
funkydrummer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 2 déc. 2005 à 23:23
 tata18 - 18 avril 2017 à 07:05
bonjour à tous

voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window media player.

ça ressemble un peu à un clip psyquè des année 70'.

je n ai absolument aucune idée de ou ça vient, est que ce probleme est déja arrivé à quelqu un?

merci pour votre aide.
A voir également:

43 réponses

sil vous plait est ce que quelqun peut m'aider voila mon problème mes lecteurs vidéos ont un voiles violets et je galère depuis des mois a cherché une solution sans satisfaction
0
Bonjour à tous,

apres plantage de mon pc (tout fonctionnait nickel avant le plantage) réinstallation de windows etc... même probleme de video verte et violette (on devine la video mais elle est recouverte d'une grosse couleur burk) 2500000000000000000000 millions de milliards de codec installés, désinstallé et rien à faire....
J'ai fait la manip de windows medai player : performance, option avancé decocher la case du melangeur video et alors là youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! IMPECCABLE
0
merci Antoine , sa faisait des mois que je pouvais pas ecouter de video via internet meme apres l'installation de beaucoup de plug in!
0
voila une facon de proceder sur vista

aller dans le panneau de configuration Nvidia puis faites comme ça http://onziemedivision.fr/videocouleur.jpg>

a+
0
escuse moi je n'arrive pas a trouver ton site peut tu me dire a l'ecrit?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Antoine, pour la solution, grâce à toi, j'ai pu revoir mes vidéos de mon ptit bouchon sans soucis !!!
Mille MERCI

VALERIE
0
Merci Antoine pour cette manipulation rapide et surtout très efficace!
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
5 juil. 2008 à 01:33
joe, je t'aime, tu a réglé mon problème. merci!!!!
0
Bonjour!

J'ai le même soucis mais je ne peux pas faire comme Antoine l'a indiqué parceque j'ai la version vista et qu'il n'y a pas "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo"...
Cependant j'ai trouvé qu'en allant dans Amélioration et qu'en séléctionnant Paramètre vidéo, il suffisait de replacer le curseur teinte au environ du jaune. C'est peut être pas le myen traditionnel et que du bidouillage mais ça marche.
Le problème c'est qu'il faut le re-réglé à chaque fois qu'on lit une vidéo... à force c'est plus que ch*** et en plus lorsue j'enregistre une vidéo à partir de la webcam, impossible de remodifier la teinte!
J'ai pas un niveau d'expert... loin de là alors si quelqu'un a une solution!

Merci d'avance.
0
tickmeoff Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 6
22 déc. 2008 à 00:54
super, merci pr le coup de main
0
Si ca peu aidé j'ai eu ce probleme et utilisant bs player je suis aller dans options ->préférences->video->onglet Rendu video et dans mode de rendu video j'ai mit "rendu interne RGB" et ca a resolu le probleme.
0
bonjout a tous pour l ecrand vert sur wmp vista
moi j ai fait outi puis option puis performance et la vous decocher acceleration video directx pour les fichiers wmv
et sa a marcher pour moi
0
pareil, merci les mec's
0
danou290193 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
26 avril 2009 à 17:32
bonjour tous le monde alors voila mon pb je c'est pas si je suis sur le bon sujet mais sa a un rapport alors voila depui noel j'ai un mp4 samsung yps3 le pb c que j'ai installer emodio mais au debut quand je metais des videos sur mon mp4 via emodio sa marchait mais plus maintenant j'ai un ecran vert et le film ce joue a l'envers voila si quelqu'un peu m'aider merci
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
2 mai 2009 à 02:56
et bien, tu devrais éssayer un autre programme. Fait une recherche gogle et tu trouveras. Si ton mp4 fait la meme chose avec un autre programme de syncronisation comme emodio, cela signifie qu'il est fichu. Si il ne fonctionne plus nickel, vérifie si tu as une garantie!
0
Merci à Mog Eater, je revis !!!
0
javais le meme soucis : résolu : clic droit sur le buro, panneau de config de votre carte graphique, ensuite regler les parametres video et ou tv , ensuite cocher "avec les parametres du lecteur video" et NON avec les parametres de la carte graphique;
si auparavent les parametres carte graphique ont été changé ou forcé , l'image des videos est verte ou bleu

A+
0
Pour moi la solution a était d'allé dans le panneau de config nvidia puis "Régler les paramètres des couleurs vidéo" et de cocher "Avec les paramètres du lecteur vidéo"

Sous Windows 7 64bit si sa peut aidé.
0
Bonjour amis internaute

au sujet du problème si vous utiliser VLC , allez dans outil , préférence

vidéo décocher la case '' Sortie vidéo accélérée ( << OVERLAY >> )

jesperd que cela vous sera utile
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,

J'ai le même problème d'écran vert lors de la lecture d'un stream, hors aucune des solutions proposées ne marche pour moi car j'ai Widows7 et WMP 12 et donc les outils dont vous parlez ne sont pas présents.

Merci de pouvoir m'éclairer si possible
0
POUR CEUX QUI ONT VLC...
La toute version stable a resolu ce probleme d'écran vert :
http://nightlies.videolan.org/build/win64/trunk-20111228-0104/
0
j'avais ce problème d'ecran plus ou moins vert avec VLC (version 2.1.12) uniquement sur les flux TV HD d'orange (c'était OK sur les flux SD).
outils->préférences->lectures/codec et désactiver le décodage matériel. et voila !
0