Accés à internet défaillant

Fermé
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 oct. 2010 à 10:48
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 12 mai 2011 à 15:24
Bonjour,

Il m'est impossible de surfer sur internet malgré un signal wifi bon , pc connecté à internet (centre réseau et partage ok)
le pc portable situé à coté fonctionne lui parfaitement .
Les cartes réseaux fonctionnent correctement.

Merci.





9 réponses

Profil bloqué
21 oct. 2010 à 11:02
bug d'internet explorer?
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 oct. 2010 à 11:17
Bonjour,

Pas de bug d'IE ni de FIREFOX , le problème est récurent depuis 1 mois environ.

Cdt
0
Profil bloqué
21 oct. 2010 à 14:26
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 oct. 2010 à 18:13
Bonsoir,

Pas de solution trouvée dans les liens que tu m'a proposé , je commence à désespérer...

Cdt
0
Profil bloqué
22 oct. 2010 à 10:52
sa ne viendrait pas de ton routeur?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 oct. 2010 à 10:56
Salut,


Un petit test à faire :

# Cliquez sur le menu Démarrer

# Cliquez sur Exécuter (Si la commande Exécuter n'apparait pas, utilisez le raccourci Windows+R, Windows étant la touche situé entre Ctrl et Alt, à gauche de votre barre espace)

# Dans la fenêtre qui vient d'apparaitre, tapez "ping www.google.fr " (sans les guillemets).

# Copiez/Collez le résultat dans votre prochain message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
22 oct. 2010 à 18:12
Bonsoir,

Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\thomas> ping www.google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [66.249.92.104] avec 32 octets d
e données :
Réponse de 66.249.92.104 : octets=32 temps=39 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 66.249.92.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 1, perdus = 3 (perte 75%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 39ms, Maximum = 39ms, Moyenne = 39ms

C:\Users\thomas>

Merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
22 oct. 2010 à 20:18
Mets ton PC à jour :

1) Ouvres Internet Explorer, clique en haut sur "sécurité" puis sur "Windows Update" et mets tout à jour, tu dois avoir IE8,

2) Télécharges cet outil très pratique : https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour et mets également tous les autres programmes à jour.

aloes
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 oct. 2010 à 20:37
Ce serait pas un proxy par hasard qui mettrait le souk ?

T'aurais pas choper un ptit virus ou un truc du genre ces derniers temps ? Ou installé/téléchargé un truc bizarre ?
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par lstam le 23/10/2010 à 09:35
Bonsoir à vous deux,

aloes : Comment faire les mises à jour sans connexion internet ? .

Mstr : pas de virus , j'ai fait un scan avec MBAM , avast est à jour , et pas de surf sur des sites "douteux" , par contre un proxy pourquoi pas , mais il va falloir que tu m'en dises plus...

Cdt
0
Coco Tickles Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 9
Modifié par Coco Tickles le 12/05/2011 à 15:24
Salut,

redémarre ta box.
0