Création site internet / quelques questions

Fermé
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - Modifié par drugs52 le 18/10/2010 à 19:37
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 18 oct. 2010 à 23:22
Bonjour,

Bonjour,
Lors de mon stage je vais devoir créer un site pour une entreprise ...
Je me poser plusieurs questions :

1/ si je met mon site sur un hébergement gratuit, puis-je avoir une adresse internet du type : http://www.nomentreprise.fr/ ??? si oui avec quel hébergeur?

Si je ne peux pas avoir une adresse type comme celle-ci ...
2/ quels sont les meilleurs hébergeurs pour une entrprise professionnel?

3/ L'hébergeur accepte tout type de langage? (php, html, du java...)

4/ Si vous connaissez des exemples de sites avec une belle interface?
Ou des sites proposant déjà du code?

5/ Un site avec de bonnes explications, des cours de html, php ...





A voir également:

2 réponses

Salut,
Moi meme en BTS Développeur je te propose OVH, c'est un hébergeur Français, rapport qualité/prix très correcte.
Il accepte tous les langage, html,php,javascript,sql...
Pour la conception, tout dépend de ce que ton entreprise te demandera de développer comme site.
Mais sache que pour un site entreprise Un hébergeur payant est toujours recommandé pour avoir un nom de domaine.
0
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 43
18 oct. 2010 à 23:22
Merci de ta réponse ... mais je ne pense pas que l'entreprise voudra payer! Donc quoi comme hébergeur gratuit?
0