Menu

Connection impossible sur "pronote" [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
- - Dernière réponse :  vera - 19 nov. 2016 à 11:45
Bonjour,

je suis parent d'élève et je n'arrive pas a me connecter sur le site "pronote" de ma fille . cela me met : Votre navigateur est incompatible avec ce site.
j'ai téléphoné au lycée et la dame m'a dit que tout marché bien chez elle ..je ne sais pas quoi faire pour que la page s'affiche correctement .. est ce que quelqu'un a eu un problème comme ça et si oui , que faut-il faire ?
merci d'avance pour vos réponses

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
je viens de télécharger google chrome, ça n'a servi à rien, ça ne marche pas plus..

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment faire si on a perdu son mot de passe pronote
2
Merci
j'ai un peu le même problème, moi c'est page web introuvable !
1
Merci
Moi aussi je voudrais me connecter sur le pronote du collège de ma fille , mais cela me met une erreur . Apparemment Pronote est un site qui beugue beaucoup.
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
832
0
Merci
bonjour,
en copiant ce lien :
http://lcs.sorel.lyc14.ac-caen.fr:81/

et en le collant dans la barre d'adresse internet, arrivez-vous sur une page où il y a un "espace Parents" ?
0
Merci
Bonjour,
Après 2 mois de panne internet, Prnote fonctionne correctement, je n'ai jamais su d'ou venait le problème!!!!!!
0
Merci
sur mon pronote, il y a en haut: espace parent (pout les parents)
espace éléve (pour les éléves)
Peut etre tu allais sur l'espace parent alors que tu devais partir sur éléves (ta fille est éléve ?)
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
832
-1
Merci
avec l'adresse que j'ai mis dans le post ci-dessus ?
patricia123456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
bonjour
le lien que vous nous donné c'est pour votre lycée , et là ça marche .. mais moi pour le lycée de ma fille ça marche pas .. je ne comprends pas .. merci pour votre réponse
ctxlp2002
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
832 -
oui tout à fait, le but étant de faire un test donc ce qui veut dire que le lien que l'on vous donne est erroné ou que le service publcation de pronote n'est pas en service.
le mieux serait de contacter le proviseur adjoint (c'est généralement lui qui gère Pronote) ou l'administrateur réseau de l'établissement.
Bonne journée
patricia123456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
j'ai contacté la personne qui s'occupe de ça au lycée et elle , elle arrive sans problème a aller sur le site.
des amis de ma fille y arrivent aussi .. mais nous pas .. on a plusieurs ordinateurs à la maison et ça ne marche avec aucun ..
je vais recontacter le lycée
merci et bonne journée
salut patricia pour te connecter a PRONOTE télécharge GOOGLE CHROME et avec ce navigateur tu pourras te connecter A+
-1
Merci
bonjour, je galère aussi avec Pronote....avez vous trouver une réponse?

Cordialement
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
832
-1
Merci
bonjour,
quel genre de galère ?
-1
Merci
bonjour tous le mondes pour se connecter à PRONOTE tous simplement il faut télécharger Google chrome et la vous pourrez vous connecter
Bravo cela fonctionne. Génial !
si tu ne c pas comment aire dis rien vu qu ca n marche pas
bonjour moi j'ai Google Crome et je n arrive pas commem a me connecter sur pronote!!
-2
Merci
Essayez de telecharger un autre navigateur.Naviguez vous sur un portable ou autre chose un peu pareil.