Connexion internet difficile, voir impossible

Fermé
jj - 1 déc. 2005 à 14:21
 audricus - 2 nov. 2006 à 12:06
Bonjour
Je viens d'acquérir un packard bell équipé de windows xp edition familiale à la place d'un portable compacq en windows 2000.
Je précise que je n'ais pas ADSL (ce n'est pas un choix de ma part mais pas accessible ce jour dans mon village).
Je fonctionnais très bien en RTC sur mon portable mais sur ce nouvel ordinateur, je n'arrive tout simplement pas à me connecter.
Ma messagerie fonctionne mais je n'arrive pas a afficher ne serais ce que ma page d'acceuil Wanadoo !
J'ai déjà appelé les assisantances en ligne, que ce soit wanadoo ou packard bell, les réponses n'ont rien données : réinstallation de l'ensemble (sisi), déconnexion du firewall windows et de norton.
On me demande de supprimer norton mais il ne figure pas dans ajout/suppression !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
JJ
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
1 déc. 2005 à 15:45
bjr
quel est donc ton pare-feu ??
0
Actuellement, j'ai déconnecté le par feu windows, il ne reste que des éléments norton je pense.
Il n'y a rien d'autre, l'ordi est neuf et je n'ais rien installé dessus!
0
non je ne pense pas que ce soit le probleme de norton, c'est que norton un logiciel nul a chié(désoler d'etre grossié), je te conseil l'antivirus AVAST gratuit et meilleur que norton.

Pour le désinstaller la c'est vraiment la galère de nos jours, je ne peu nullement d'aider pour ça.

pour ta connection internet en RTC, je te conseil deux choses.

la premiere:

va te chercher un autre FAI dans les hyper marcher tu sais le CD a l'essais, qu'il t'offre des heures... et la tu verra le resultat.

Ensuite je sais que pas mal d'amis on des probleme avec le navigateur de wanadoo que ce soit ADSL ou RTC.
je leur conseille avant de désinstaller leur navigateur d'aller directement à passé par Internet Explorer6, certains arrivaient a naviguer sur IE6 donc je leur conseiller de désinstaller leur navigateur.
D'autre n'arriver a surfer sur IE6, je leur conseille quand meme de désinstaller le navigateur wanadoo et aller ensuite sur IE6, ensuite sa a marcher, essais de voir si tu peu faire comme ça.

@+ man
0