Blackberry curve 8520 SMS ?

Résolu/Fermé
nafnaf333 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - Modifié par nafnaf333 le 16/10/2010 à 16:42
 pierroo32 - 14 nov. 2014 à 20:33
Bonjour,

J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais savoir, comment fait-on pour regrouper tous les SMS dans une seule conversation de sorte à ce qu'il n'y ai que un message dans la boîte de réception & non un par message reçu. Un peu comme une conversation msn.

P.S : Je n'ai pas l'option "style de conversation" comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

53 réponses

Moi justement c'est l'inverse ! J'ai la conversation comme msn .
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 18:40
J'aimerai savoir la meme chose !
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 18:41
je vais faire ceci j'espère que cela va marcher merci !
0
c'est pas comme sur les autre blackberry !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 18:55
Moi jai le Curve 8520 ! Ca va marcher ? Est-ce que cette application & bien ? Ca va pa me le faire beuguer j'espère je vient juste de l'acheter !
0
pour ce blackberry j'ai le meme et j'ai telecharger sms crunch , sa ma bouffer la batterie tres vite, et au bout d'une semaine ya un bare en bas ki s'affiche pour payer, je l'ai ignorer sa marchais quand mm mais j'ai arreter parce que la batterie c'est un truc de ouf . et 'ai chercher pour la conversation comme chez les autres curve mai il me semble que sa depend des modeles
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
5 janv. 2011 à 19:23
Moi je l'ai installé et je lai enlever direct avec tout ce que raconte les gens je ne veut pas qu'il est de prob !
0
Crunch sms ce n'est pas du tout la meme chose que pour les autres blackberry.. Crunch sms en fait c'est le style de conversation qu'il ya sur les iphones:! Mais moi AUSSI jaimerais avoir lautre version, ou ya les smileys et que tous les messages sont régroupés, de plus sur le 1er bb que jai eut cétait comme ca (blackberry curve 8520) on me la changé (tjrs un bb 8520) mais j'ai une autre version chelou ! :S
0
Moi aussi je voudrais savoir comment on fait , pour avoir les émoticone ?
Voous avez dit qu'on devez élecharger app world mais on fait comment pour le telecharger ?
0
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 14
21 févr. 2011 à 18:03
Sinon télécharge l'application crunch sms ;)
0
Oui mais comment on le télecharger sms crunch ?
0
paulmenard Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 21:22
Pour télécharger sur appworld il faut avoir l'option blackberry dans votre forfait et avoir un compte bby (compte gratuit a crée depuis votre téléphone ou sur le site du constructeur)
0
Moi , j'ai télécharger App world sans avoir L'option Blackberry dans mon forfait .
Mais après quand je veut aller dans App world sa me dit '' Blackberry App world rencontre des problème de connexion au serveur Blackberry app world . vérifiez vos connexions réseau et réessayez " je n e comprend pas pour quoi sa me marque sa .
Ou sinon la dernier fois sa ma pas marquer sa mais sa ma écrit " si vous voulez télécharger sans passer part la wifi contacter vote opérateur pour avoir le forfait blackberry " mais si sa me dérange pas de télécharger en passant part la wifi comment on fait ?

Pouvez vous m'aider S'il vous plaît ??
0
lolobanane36 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 8
1 juil. 2011 à 11:09
Bonjours , j'ai envie de m'acheter le bb curve mais j'aimerais d'abord voir à quoi les SMS une fois qu'ils sont mit en conversation .
Est - ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une capture d'écran de l'écran de son BB curve 8520 ou prendre une photo de son écran et me l'envoyer à l'adresse : jeu3600@live.fr ?

Merci d'avance à celui qui le fera , ce serait vraiment sympa :)
0
lolobanane36 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 8
2 juil. 2011 à 12:35
Quelqu'un m'a envoyer un mail , merci à lui ;)
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
2 juil. 2011 à 12:53
derien
0
Moi si tu veux, je peux t'en envoyer, une de photo, Le BlackBerry curve c'est trop trop bien !
0
Wiild Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 11:20
Salut , j'ai exactement le même problème que vous, est ce que vous avez trouvés des solutions ?
0
Bonjour , pour ma part je n'est toujours pas réussis , j'ai beau faire les bonnes manip mon BB ne veux rien savoir es-que quelqu'un serais susceptible de m'aider par msn ou autre pour le faire en direct ? je sais je demande beaucoup mais jsuis un peu ennuyer lol merci d'avance
0
bonjour pour eviter d'installer l'os 5 tu tu va sur bb app world tu met rechercher crunchSMS tu le telecharge. une fois telecharger tu ouvre l'application et tu pourra enfin envoyer et recevoir tes msg sous forme de conversation mais pour eviter que les msg apparaissent dans ta boite reception et dans crunchSMS tu va dans option>option de sécurité>Pare feu et tu coche sms et voila c'est fait tu recevra tes sms sous forme de bulles dans cette aplication ;)
0
Je n'arrive pas du tout j'ai un blackberry curve 8520 Blanc bloqué orange et je suis les tuto et arriver a mettre la mise a jour sur le mobile il ne la trouve pas il trouve que la mise a jour 4 l'ancienne quoi j'aimerai avoir de laide sil vous plait car sa fais 10 foi que jessaye diferen tuto et aucun ne marche merci de votre aide
0
bonjour, j'ai téléchargé cruncsms, le problème c'est que j'aimerai supprimer cette application.. est ce possible?
0
Xx-moii-la-miss-xX
16 sept. 2011 à 22:37
je trouve pas mise a jour mobile
0
didox92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
Modifié par didox92 le 22/09/2011 à 02:13
Télécharge Blackberry Desktop Software disponible sur : https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads .
Une fois installé, ouvre le, connecte ton Blackberry avec ton ordinateur, installe la mise à jour du firemware de ton Blackberry et le tour est joué.
Cordialement, MS :)
0
virginie 92
11 nov. 2011 à 23:23
vous prener pas la tete alleé voir votre serveur mobil lui sera comment faire pour installe cette version
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
27 avril 2012 à 11:34
si vous vez orange vous ne pouvez pas avoir l'os5 enfin il y a des tuto special mais perso j'ai jamais reussi
vous pouvez quan meme essayer

http://www.forummobiles.com/topic/220958-tuto-mettre-a-jour-son-blackberry/
0
svp quelqu'un peut me dire où je peux télécharger le logiciel BB Desktop Manager ??
0
Normalement tu a un cd vendu avec ton BlackBerry il ai dessus
0
Bonjours , je m'appele Alexia et j'ai un problème avec mon blacberry 8520. C'est a dire que j'ai supprimer le sms mais il reste toujours afficher sur mon menu..

Es que quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance . Bisous.
0
Mon problème et résolue. J'ai juste enlevé ma carte sim de mon blacberry 8520 et puis je les allumer sans ma carte sim . Après sa j'ai remis ma carte sim et le message que j'avais supprimer et qui était afficher sur le menu n'y était plus.

Si vous avait eu le même problème que moi , j'espère que je vous aurait aider . :)
0
J'ai fait le téléchargement de l'OS 5.0.0 sur mon blackberry curve 8520, mais apres la sauvegarde et la restauration, il ne se passe rien sur mon portable. Aidez moi svp ..
0
J'ai le meme problème que toi Erine :/
0
DL_Elena Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 20:43
Moi je l'avais directement, allez voir dans "options" puis "sms" peut être que si vous changez quelque chose ça va marcher...
0
Bonjour,
J'ai installé l'application crunch sur le Blackberry App World. Mon problème maintenant, c'est que je reçois mes messages en conversations d'avant et aussi en bulles, sauf que je n'arrive pas a ouvrir les conversations en bulles.. est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp?
0
il faut que tu ailles dans élément télécharger c'est la ou se trouvera le dossier crunch
0
Est ce que l'application crunch est bien ? est elle mieux ou pas ?
0
je n'est pas de mise a jour sur mon mobile , comment je pourrais l'avoir ?
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
27 avril 2012 à 11:37
faites attention l'appli crunch se conecte a internet si vous n'avez pas intenet ilimiter elle va boufer votre forfait

https://appworld.blackberry.com/webstore/content/4736/?lang=EN
0
et si on a^pas internet ? ;p
0