Blackberry curve 8520 SMS ?

Résolu/Fermé
nafnaf333 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - Modifié par nafnaf333 le 16/10/2010 à 16:42
 pierroo32 - 14 nov. 2014 à 20:33
Bonjour,

J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais savoir, comment fait-on pour regrouper tous les SMS dans une seule conversation de sorte à ce qu'il n'y ai que un message dans la boîte de réception & non un par message reçu. Un peu comme une conversation msn.

P.S : Je n'ai pas l'option "style de conversation" comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

53 réponses

Bonjour à vous tous,
J'avais également le même problème que vous avec mon blackberry curve 8520 blanc mais j'ai trouver la solution.
Vous allez dans :
Option puis option avancé ensuite vous allez sur : mise à jour mobile il va donc vous proposer une première mise à jour qui ne changera rien sur votre mobile après il vous en proposera une plus longue,vous la faite et après vous aurai pas mal de changement,les message ce mettrons automatiquement en conversation msn,mais l'option " style de conversation"n'y est toujours pas. Mais moi personnellement je trouve ça pas mal ;)
J'espère vous aidez Bisous à tout le monde ;)
95
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 18:59
comme msn , Ou avec des bulles comme l'iphone ?
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 19:06
Quand je clique sur Options avancé , il n'y a pas "Mise à jour mobile" ! Peut-être parce que ca fait que 1 jour que je l'ai ?
0
C'est la mise a jour 5.00 je sais pas trop quoi la premiere mise a jour ou c'est une autre ?
0
pourquoi cela met en attente connexion serveur ?
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
28 déc. 2010 à 15:58
J'aimerais savoir pourquoi quand je vais dans Options avancé il n'y a pas la mise a jour ? S'il vous plait merci !
0
Pour tous ceux qui n'arrive pas à mettre à jour leur bb, car ce n'est pas écrit "mise à jour" ou car quand ils lancent le telechargement, il est écrit: "En attente de connexion au serveur":

J'ai eu le même problème que vous hier, voilà donc ce que j'ai fait !

1. Sur mon ordinateur, j'ai chercher sur google "Telecharger 5.0.0.681 blackberry"
2. Je suis donc tombée sur le site blackberry, j'ai tout rempli ce qu'ils demandaient et j'ai télécharger la version.
3. J'ai pris la Micro SD de mon blackberry, je l'ai branché à mon ordi et j'ai mit la nouvelle version dessus.
4. Enfin, j'ai remit la carte dans le BB, j'ai branché mon BB à l'ordi et j'ai ouvert le logitiel "destock blackberry" (vendu avec le BB).
Dès l'ouverture de destock BB, une fenêtre s'est ouverte m'anocant que je pouvais lancr le telecargement de la mise à jour installé sur la micro SD !

Et voilà ! La nouvelle version est a présent sur mon BB !
28
Oups, c'est pas destock BB, C'est destop manager j'crois xD
0
Salut, je voulais savoir si avec la nouvelle version que tu as téléchargé tu avais pu changer le style de conversation pour les SMS ?
Car je ne peux pas, et mon telephone ne me propose pas non plus dans "option" "options avancées" de mise à jour, je me suis connectée à la WI FI est sa ne marche toujours pas !
Si tu pouvais m'aider, merci ! ;)
0
Coucou , je n'arrive pas a télécharger le logiciel enfin je les télécharger mes après je le trouve pas sur mon bureau comment je doit faire ? merci (:
0
Qu'as tu téléchargais et comment ??
0
je n'ai pas desktop manager sur mon BB
0
bbcurve8520fr
25 août 2011 à 15:08
Bonjour tout le monde ,
J'ai passé ces vacances a essayer de changer la forme de messagerie pour les mettre en bulles , et j'ai aujourd'hui trouver la solution !

Pour commencer il faut faire une sauvegarde de votre BlackBerry a l'aide du logiciel BB Desktop Manager et non le logicel BB Destock Software !

Apres avoir fait cela vous devait télécharger une application appelé os 5 vous pouvez la télécharger en séléctionnant votre profuit BB sur ce lien:
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=3210DDBEAA16948A702B6049B8D9A202

Installer cette apllication cliquer sur suivant coisi votre pays etc... MAIS avant de cliquer sur Terminé , IL FAUT SUPPRIMER LE FICHIER VENDOR.XML ( sur Windows 7 il se trouve dans ordinateur<<disque local (C) << Programmmes << common Files << Research In Motion << AppLoader ! - Sous Vista il se trouve dans Poste de Travail << Disque Local (C) << Programmes << Fichiers Communs <<Research In Motion << AppLoader )

Apres avoir fais ceci :) Il faut brancher votre téléphone et il faut démarrer le logiciel BB desktop MANAGER ! Cliquer ensuite sur le "chargeur d'application " et cliquer sur " Mise a jour Logiciel " Démarrer et la le logiciel va vous proposer la MAJ et suiver les instruction ! la derniere étape peut etre tres longue chez moi elle a pris 1h15 !


Bonne Chance !
13
moi je veux bien, mais j'ai un Mac ! comment je fais ? et c'est quoi BB Desktop manager ? il est ou ?
0
Sur les mac ca marche pas. J'ai moi meme le mien, et blackberry et mac ne vont pas ensemble..:/
0
Ou et comment on télécharge "BB Desktop Manager" ?
0
setou le chargeur daplikation
0
où peut on télécharger le logiciel BBDesktop Manager ??
0
Moi pour avoir le style de conversation comme MSN, j'ai telecharger "blackberry desktop manager" sur mon ordi (c'est le CD qui est dans la boite du blackberry) ensuite brancher votre blackberry sur l'ordi une fois l'application installée et démarrée. Il va vous proposer une mise a jour (sinon en bas a droite il y a rechercher des mises a jour) et vous aurez le style de conversation MSN.
J'espère que je vous est aidé, Grosses bises !
5
sur le Cd il faut selectionner quoi ?
0
telecharger desktop manager ou un truc comme ca je m'en souviens pas !
0
bonjour j'ai acheter un Blackberry hier et g envie d'avoir les conversation instantané comme sur Iphone, avec les bulle, et je sais pas comment faire pour lavoir, pouvez vous m'aider gros bisous
0
Bonjour,
quand je cliques sur "rechercher des mises à jour" ensuite il me dit "seuls les abonnés actifs du srevice BB service sont autorisés a installer cette mise a niveau de BB device software" je comprends pas du tout!
0
dans les mises à jours il ne detecte pas le style e conversations comment ca se fait? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
22 août 2011 à 18:27
il faut être en OS 5 minimum pour que ça fasse style msn...
>> télécharger l'os 5 ou plus https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=577BCC914F9E55D5E4E4F82F9F00E7D4&dl=D5DD7250412237B6AA55138066AE8B01 (Os 5.0.0.1728)
une fois télécharger>> installer (suivez le tutoriel>>http://www.blackberry-fr.com/101/tutoriel-comment-mettre-a-jour-los-de-votre-blackberry/)
et voila
Ps:pensez bien a la sauvegarde car lors du changement d'os les données applications... sont perdu vs pourrez remettre message note... mais pas les application...
bonne chance lionns@hotmail.fr si vous vous en sortez pas :-)
4
Salut,

Merci pour tous ces détails mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai télécharger le fichier. Je l'ai installé. Mais je ne peux acceder au tutoriel donné alors je ne sais pas si j'oubli une manip?

Merci beaucoup
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 août 2011 à 14:44
ha oui pour l'instant s'est bon je repasse le lien http://www.blackberry-fr.com/101/tutoriel-comment-mettre-a-jour-los-de-votre-blackberry/
(ha ou il y a la parenthèse dans le lien précédent)
seul petit défaut de se tutoriel s'est que s'est en Os 4.5 blackberry desktop et la plupart des gens en os6
seul truc a "changer " pour la mise a jour pour l'os 6 de blackberry desktop
6(en haut a gauche) terminal>> sauvegarder
et une fois que s'est sauvegarder et que l'os est installer sur le pc >> terminal>> mise a jours
voila envoye moi un mail si tu y arrive toujours pas ...
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 août 2011 à 14:50
pour faire en entier...
>> sauvegardez comme j'ai dit
>> télécharger l'os que j'ai mis ci-dessus
>>suivez de tutoriel a partir de "Maintenant allez ouvrir exécutable de l'Os et suivez les indications à l'écran"
>>jusqu'à "Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Mettre à jour maintenant" "
>> allez dans terminal >> mise a jours
>>installer la mise a jour que vous venez d'installer et qui devrais apparaitre
>> allez dans terminal>> restaurer pour restaurer vous messages notes.... LES APPLICATIONS NE SUIVRONT PAS!!
>> enlevez la batterie même si le terminal a du faire un reset automatiquement
pour savoir qu'es-ce qui vas être sauvegardez et reporter postez ici =)
0
Cest quoi os5,.....
0
comment on fait pour telecharger os5?
0
Ninoo°
Il faut que tu te connecte au wifi avec ton Blackberry et normalement après il te ferra la 1ère mise a jour ;)
2
je me suis connecté au reseau wifi mais aucune mise a jour rien ne se passe merci de maider
0
Oui moi aussi
0
Pour se connecter a la wifi
J'ai fait option wifi , profil actif / nouveau aprés je fait suivant / rechercher des reseau / ya le reseau de ma wifi qui s'affiche je clique dessus , mais aprés se que je ne comprend pas c'est que sa me fait ajouter ce pin à votre point d'acces sans fil .... mais je ne sais pas ou le pin on doit l'ajouter sur le point d'accés sans fils ?

Aider moi svp
0
c ou loption avancee je trouuve paa repondezz viite stpp c urrgeeent?,?
0
L'option avancée est dans options
0
Et j'ai oublier vous aurez " style de conversation " dans "option" puis " sms"
la dernière fois c'était tout nouveau donc j'avais pas fais gaffe voilà bisous à tous.

Pour Poulette.Mady et tex86 je ne sais pas désolé :/ essayer peut-etre de vous connecter au wifi avec votre blackberry
2
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
5 janv. 2011 à 19:25
Ca marchera avec FreeWifi ? je vais essayé merci !
0
Quand je clique sur Options avancé , il n'y a pas "Mise à jour mobile" ! commen dois-je faire ? aidez-moi svp
0
je rencontre le meme proble que helene aider nous
0
j'ai le même probléme aussi !! HELP WE PLZ !!
0
j'ai le même probleme ça m'enerve !!!! comment faire ???? :(
0
Inscrit ton nom sur sms "limited"
2
Koi
0
lol
0
t serieu la esplique stp
0
Sinon peut - être n'as tu pas la nouvelle version du logiciel BlackBerry ? Un proche avait le même probleme et je lui ai fait une mise à jour et tout est revenu comme sur le mien :-)
2
Tu peux me dire comment ta fais la mise a jour, Stpp!

Merci :D
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 8
14 févr. 2011 à 14:11
Moi j'ai toujours pas resolue ce probleme :( ..
J'ai la nouvelle version du logiciel Blackberry mais il dit quil n'y a pas de mise a jour pour mon blackberry aidez nous svp :(
0
maaeva_71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 20:44
Hey
Moi j'ai fait la MAJ mais sa me marque " en attente de connexion au serveur " Je dois faire quoi ?
0
MOI AUSSI j'ai en attente de connexion au serveur , et pourtant je suis bien connectée au WIFI .. aidez moi svp !
0
Moi j'ai la v4.6 pour le BB8520 et le logiciel de mise a jour me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible alors que je sais qu'il y en a une .. Aidez moi ! J'aimerai vraiment avoir la v.5 comme j'avais avant de changer de Blackberry pour prendre le 8520 en violet..
0
5.0.0.681 blackberry il est en français ou pas ?
2
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
26 juin 2011 à 19:59
c un tout les laangue
0
il est en + de 10 langues francais compris ;)
0
Moi je peux pas mettre la versions 5.O.... Parce que je suis sur mac et que je n'ai pas trouver de lien pour la version 5.0..... sur Mac ..
Quelqu'un peut-il m'aider ?
2
Et en plus mise a jour ne s'affiche pas sur mon mobile
0
je viens de télécharger un nouvel os5 sur le site de Blackberry et je l'ai installer avec le logiciel Blackberry dektop manager (vendu avec) et c'est trop bien ! y a le style de conversation! j'ai télécharger le nouvel os pour mon blackberry curve 8520 ici ; https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=3210DDBEAA16948A702B6049B8D9A202

installer cette application et N'OUBLIER pas de supprimer le fichiers "vendor.xml" (sous windows 7 se trouve dans ordinateur<<disque local C << Programmes<<Common Files<<Research In Motion<<App Loader ) . J'espère que je vous ai aidé :)
0
Merci de votre réponse mais vous avez dit " installer cette application et N'OUBLIER pas de supprimer le fichiers "vendor.xml" (sous windows 7 se trouve dans ordinateur<<disque local C << Programmes<<Common Files<<Research In Motion<<App Loader ) " mais je suis sur MAC
0
je suis dans le même cas que Liaju :)
0
il fat supprimer avant ou aprés avoir installer la version ?
0
Bonjour !

J'ai installer l'application crunch sms sur mon blackberry curve blanc 8520 mais les conversation que je reçois sont a la fois dans crunch et dans la conversation normale, j'aimerais savoir comment les avoir que dans crunch.

Merci d'avance !
2
Tu vas dans Option > Options de sécurité > Pare-feu. Puis tu coches la case SMS.
0
J'aimerais savoir où est-ce qu'on peut voir les sms avec l'application crunch? je vois que la petite bulle bleue mais je ne sais pas comment y accéder, est-ce que quelqu'un peut m'aider...
0
Comment mettre crunch sms en francais ?
0
Bonjour Mel peut être le trouveras tu dans éléments télechargé dans le menu bb
0
bonjours voila j'ai le même petite souci je recoit mais msg sur appli crunch sms et sur mon emplacement msg normal . j'ai ce qui est dit en haute aller dans pare feu et cocher sms . mais je recoit toujours les 2 puis le pare feu bloc et me laisse un fenetre du mon ecran qui ce remais a chaque fois que je clique sur ok comment faire .....
0
Bonjour , Moi non plus je n'y arrive pas j'ai effectuer toute les étapes mais mon bb reste sur la version 4.6 ! Si quelqun de gentil aurait MSN et pourrait m'aider en direct a faire la manoeuvre ca ne serais pas de refus ! :)
1
moi
0
non
0
Oui ? non ? lol
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
28 août 2011 à 22:37
j'ai toujours fait le sauvegardes avec desktop software pourqu'oi tu dit qu'il ne faut pas??
bon résumé =)
1
bbcurve8520fr
4 sept. 2011 à 11:27
ça marchera aussi avec Software la sauvegarde mais comme tu installera la mise a jour avec Manager c'est plus sure que tu es toutes tes donnnées !
0
Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton pour mettre un mot de passe au sms du bb8520 merci.
1
Tu vas dans Option>mot de passe>activer
0
Dans mon BlackBerry Curve 8520 je ne peut pas mettre de mot de passe dans mes sms comment faire ?
0
On peut pas mettre de mot de passe directement au SMS mais il faut le mettre ppour le deverouiller
0
Pour mettre un mot de passe au SMS il faut télécharger l'application crunch SMS et la tu pourra mettre un code, sinon dans les sms de base du blackberry ce n'est pas possible.
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
Modifié par little miss agathe le 8/05/2012 à 14:15
si vous etes chez orange et que vous n'avez pas l'option blackberry il y a des tuto.
j'ai reussi a passer en OS5 j'ai les sms en bule c'est super voici le lien du tuto

http://www.forummobiles.com/topic/229069-tuto-tuto-mettre-a-jour-8520-vers-os5-sans-option-blackberry/
1
Et si on est sous mac ? :/
0
J'aimerais savoir la même chose... Je suis dans le même cas. Si quelqu'un à la solution..
0
Je suis dans le meme Cas !
0
il faut télécharger blackberry app world et après il y a une application qui s'appelle "crunchSMS" (elle est gratuite). voilà
0
est ce normal que sa ne marche pas ! ?
0