Installer un jeu sur TI-82Stats.fr sans cable

Fermé
noob-power Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 20:18
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 oct. 2010 à 12:07
Bonjour,
je possède un calculatrice TI-82Stats.fr et j'aimerais installer un jeu dessus même sans le câble ;) Mais il y a un problème ...
Sur le "texte" il y a des majuscules et des minuscules ... Mais la calculatrice n'a que des majuscules! Comment on fait les minuscules ? SVP ! avec les touches bien sur ;)
Je vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
23 oct. 2010 à 12:07
la ti 82 n'admets pas les minuscules et crois moi c'est dur d'y mettre les minuscules alors d'ou viennent les minuscules dans ton programme ?? c'est au fait les fonctions que comprend la ti tu trouveras par exemple ( For, Disp.... ) bien sur si tu écris en majuscules le programmes te fera error syntax alors c'est pour sa ( pour faire simple ) toutes les fonction de ta ti sont répertoriés dans un menu appelé catalofue c'est la ou tu les trouveras toutes ( ce bouton est situé en bas a gauche il est en jaune ou en vert si je me rappelle bien :) )
ccm 7tal lmout
4