Problème de redémarrage suite à mise à jour

Fermé
SYLVIE - 15 oct. 2010 à 12:43
miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 oct. 2010 à 13:03
Bonjour,

ma fille possède un toshiba satellite pro avec vista, le collège nous a fourni le kit de mise à jour 2cd. j'ai installé le premier cd et l'ordinateur ne fonctionne plus. Quand on l'allume il marque qu'il faut appuyer sur alt+ctrl+del pour redémarrer. je fais cette manipulation mais rien ne fonctionne. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 5
15 oct. 2010 à 13:03
Salut,

A mon avis tu es partie pour une réinstalle complète du PC car ton PC ne boot plus sur Vista .Donc le plus simple et de mettre le DVD de Vista et de démarrer dessus ensuite il va te demande ou de réparer le système ou de l installer essayer la réparation si cela ne le fait pas repartir réinstalle Vista.


PS: Si le DVD ne boot pas au démarrage de l ordi tu a plusieurs choix et donc celui de rentré dans le bios tu prend cette option puis dans la page qui va t afficher tu aura un menu dans ce menu (faut chercher ) tu a une ligne avec écrit le démarrage de ton ordi exemple first BOOT = HDD puis une autres ligne ??? BOOT CD/DVD
il faut que tu mette CD/DVD en premier et le HDD en second voila
Astuce sur le coter droit de ton bios et écrit les informations de la ligne sur la quel tu es et en bas son écrit comment ça marche en clair comment choisir le CD/DVD en premier

bon courage et n hésite pas a demander si tu veux en savoir plus ou en cas d inconnu pour le bios
0