CONNECTION WEB MESSENGER

Fermé
jean - 14 oct. 2010 à 06:00
 JEAN - 14 oct. 2010 à 12:55
Bonjour,

mon amie se connectant sur le net a mon insu, m a donne acces a sa boite pour prouver sa bonne foi, mais depuis elle se connecte par web messenger , comment fait elle et comment je pourrais voir sa liste d adresse,

merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 27
14 oct. 2010 à 06:36
Tu pe dévelloper un peu ta question? Je ne comprend pas vraiment.
0
merci de t occuper de moi.
Voila j acces a sa boite htmail et live messenger, elle ressort en hors ligne sur live messenger, mais discute par l intermediaire de web messenger , ou tout autre site , j aimerais savoir comment je peux faire pour avoir les adresses des personnes avec qjui elle discute et de quelle facon elle peut discuter en direct tout en etant hors ligne sur live messenger, j ai creer de nouvelles adresses pour le verifier et c est bien ca.
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 27
14 oct. 2010 à 12:08
Ta copine peut très bien parler en direct tout en étant hors ligne, mais pour ce qui est voir les adresse avec les personnes avec qui elle discute, je ne pourrai pas d'aider. Désole.
Bien a toi
0
je tre remercie mais elle fait comment et pourquoi cela ressort web messenger au lieu de windows live messenger quand tu recois les annonces des messages et meme quand elle se connecte pour discuter en direct cela ressort sur certaine adresse que j ai cree webmessenger c est quoi. De plus j ai acces a sa boite windows live messenger je pourrais peut etre voir ses adresses webmessanger; excuse moi je suis paume je n y connais rien merci de me repondre
0