Fichiers .exe s'ouvrent avec Media Center

Résolu/Fermé
Ashley - 13 oct. 2010 à 15:06
 pnp30 - 5 déc. 2013 à 16:42
Bonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec Windows Media Center, et non en application! Je vous en prit aidez-moi, j'ai besoin d'installer un logiciel et je ne peux pas a cause de sa.



A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 oct. 2010 à 15:07
pour te dépanner, tu peux toujours executer ton exe via la commande ms-DOS (invite de commande)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 oct. 2010 à 16:01
Pour tanter de lancer ton programme d'installation. Le plus simple, si c'est juste un exe, c'est de le copier dans le dique C de ton ordinateur, à la racine (quand t'es dans le poste de travail, tu cliques sur C et tu copies là, et tu le renomes setup (appuyes sur la touche F2) )

ensuites, tu appuies la touche Windows + touche R, ca ouvrira le menu "executer". Là dedans, tu tapes cmd et tu fais ok
une fenetre noir (le dos) va s'ouvrir. Tu y tapes les commandes suivante (chaque retour à la ligne sera un appui sur la touche "entrée"

c:
cd .. (plusieurs fois jusqu'à ce que le début de la ligne soit c:\>)
setup


avec ca j'espère que ca lancera ton isntall, meme si ca ne résoudra pas le problème ... ca te dépanera
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,
Télécharge --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier exe_fix_w7, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 oct. 2010 à 15:42
j'ai pas tout regardé en détail, mais le fichier semble pas contenir de grosse arnaque ;)

il est cité comme venant de ce site:
;File association fix for [.EXE] - Windows 7
;http://www.winhelponline.com/blog

peut être plus d'explications làbas sur ce qu'il fait exactement...
0
Marinovitch
12 mars 2011 à 13:23
mci bcp ça était un bn conseil
mci mci mci!
0
Merci,sa fonctionne.
0
Merci beaucoup , ça fonctionne toujours, super
0
Merci, je vais essayer. Parce que je vois pas vraiment c'est quoi le programme qui permet d'ouvrir les setup et tout ces trucs la ^^" M'enfin, merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 15:26
Ui, j'ai bien compris mais la fonction c'est tout con faut toujours qui en aient qui te fassent installer des programmes et j'sais pas combien de trucs ^^ Pour le MS-DOS c'est même pas la peine d'y penser ^^ Dit moi si tu y arrive avec ma méthode
0
Bah' j'ai essayé mais si je mettais un logiciel comme firefox et que je voulais aller sur Internet explorer je pouvais pas. Donc j'ai pris la technique de ekim55 et sa a marcher ^^
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2010 à 17:55
Content pour toi,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clic droit sur l'un des programmes et sur ouvrir avec puis choisissez un programme facile à installer comme vlc
Après désinstaller vlc; redémarrer et le problème est résolu
Réinstaller votre vlc
0