Facebook piratage du compte

Fermé
vassili87 - 11 oct. 2010 à 23:25
 LollipopBBL - 27 juin 2012 à 20:13
Bonjour,



Je ne trouve pas le forum correspondant je pose donc ma question urgente ici.
Depuis plusieurs mois j'ai des problème sur facebook ou des gens sont supprimés ainsi de suite et lorque je vais dan mes paramtere de compte tout en bas on me dit que la dernière connection au copte c'est fais sur boulogne billancourt alors que j'habite dans le centre de la france .
L'adresse IP de est noté à côté .

Pensez vous que c'est un hacker?

9 réponses

Bonjour à tous !

J'ai le même problème : connexion depuis Rouen et Boulogne alors que j'habite le Sud, les noms donnés à mon pc de connexion sont bien les bons, et je reçois les messages sur ma boîte au moment où je me connecte, sauf que ni l'heure ni la ville ne correspondent. Je suppose que ce sont les villes de bases instaurées par Facebook lorsqu'il n'arrive pas à identifier notre lieu de connexion, tout simplement !
2
il m'est arrivé exactement la même chose ! et à moi aussi ça me met un ip de Boulogne-Billancourt !!
C'est vraiment bizarre cette histoire , je ne sais pas d'où ça vient , en tout cas j'ai supprimé tout les messages que j'avais gardé dans ma boite mail facebook au cas ou et je vais surveiller si ça revient ...
0
Moi c'est pareil =s
0
C'est la même chose chez moi, alors que j'habite dans l'Est. Mais je n'ai pas eu de réel problème. J'ai configuré mon compte facebook pour recevoir des messages quand je me connecte, il envoie au bon moment mais ce n'est pas de l'endroit ou je me connecte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil même constatation, j'habite dans le 13ème à Paris, et je vois dans paramètre de compte >> sécurité , qu'il y a eu au moins une trentaine de connections à mon compte FB depuis Boulognes-Billancourt depuis une ip que je ne connais pas! Question : y a-t-il un bureau de surveillance d'internet basé sur cette commune de l'Ouest parisien? C'est inquiétant, que se passe-t-il??
0
francois156
12 mai 2011 à 12:28
Je me permet de uper, mais avez vous trouvez d'où
venait le problème ? Moi aussi j'ai quelqu'un qui se
connecte de Boulogne Billancourt ...
0
meme probleme! de plus mes icones "facebook"," boite de reception" et "amis connectés" ne s'affichaient plus.... je suis passé en https et cela re fonctionne..j'ai pas encore vérifié pour boulogne...
c'est pas rassurant! c'est facebook!
0
Bonjour, je me permets de répondre à ce commentaire !
Donc si tu regardes bien l'adresse IP tu verras que c'est la tienne et que quand tu associes un appareil à facebook tu verras que c'est le même .
Je crois que les connexions internet partent de là-bas . mais ne te soucis pas de ça.
0
Bonjour,moi aussi,j'ai décidé qu'on m'envoie un mail quand un appareil inconnu se connecte sur mon facebook,quand je l'ai activé,j'ai direct' eu un mail :
"Un nouvel appareil nommé « Maison (nom de mon appareil) » s'est connecté à votre compte Facebook (mercredi 27 juin 2012, 11:03) à partir de Boulogne-billancourt, J, FR (IP=93.14.24.67).Remarque - Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile."
Voilà un extrait,mais pourtant je suis dans le sud et j'n'habite pas du tout à Boulogne-Billancourt !!
J'ai vraiment peur,quelqu'un peut me renseigner ?! :s
0