Aide moi a trouve la page secrete n1

Résolu/Fermé
supertic - 11 oct. 2010 à 07:49
 Sambu - 24 déc. 2011 à 13:06
Bonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!!

je me suis balade sur les forum j'ai trouve une adresse mais ca ne marche pas........
Quand ca va vraiment me gonfle je vais effacer toute mais parti et je vais mettre mon ordinateur a la POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!! alors aidé moi spt!!!!!!!!!!

(sur le mode gaia) merci et a bientôt



38 réponses

marietchoupie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 20:40
ne t'énerve pas...moi je te rassure, j'en suis au meme stade que toi et mon ordinateur n'est toujours pa à la poubelle...pourtant je ne suis pas patiente.
121
moi c'est pareil, je n'arrive pas à la trouver
0
je suis aller sur son site mais il n'y avait pas de code pour la page secrète
0
moi je l'ai trouvé pour une amie sur mon ordi et je la trouve plus y a une fille qui a dit que (peut etre ) on povait l'utilisez qu'une seule fois !!!!
0
craxor equidéow la page secrette n 1 ecrivé ca sur google puit cliqué sur la 3 eme ou 4 eme proposition et vous tomberé sur l'aide
0
Va sur le blog de justinedu49070 ! Tu trouveras tous !!!!

http://justinedu49070.skyrock.com/
0
il faut aller voir manon7712 pour la réponce
45
aigle noire1
11 mars 2011 à 09:53
mais comment faire
0
il faut ajouter en minuscule ajouter page secrète en amis et sur sa présentation il y a écrie

ouranos : page secrète n 1
Gaia page secrète n 1
0
comment ont fait , s'il vous plait !!!!!
0
monlapinetmort
20 déc. 2011 à 09:45
merci trop merci juju tu m'a sauvé je sor enfin du cochemar les autre faite ce qui vous di c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
clicer!!
27
clicer ????
0
moi non plus sa me gonfle
0
faut modifier l'url
0
°Miss Rock°
9 août 2011 à 18:19
je croie qu'il faut taper le nombrre de chevaux qu'on a sur l'annuaire des élveurs
0
°Miss Rock°
9 août 2011 à 18:20
c'est ce que j'ai fais et ça a marcher
0
love-poneys
31 oct. 2010 à 13:20
j'ai regardé sur toutes les pages et impossible à la trouver !!
c'est énervant !!
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c sa mé fo étr o nivo 45 pour fér ca sinon c 1 ereur
17
C'est quoi une page secret?
16
marietchoupie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 20:41
moi non plus je ne sais pas ce que c'est !!...bienvenue au club !
0
C'est un objectif
0
moi je lavait trouver mais....oublier...et objectif pas fait....
Je suis sur les 2 monde envoyer moi un mes : Lena1
0
t'a raison moi c'est pareil
13
Charline10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
6 déc. 2011 à 17:57
Pour ceux qui veulent elle sont ici ;) et marche ;)
https://www.forumpersos.com/
12
Quelqu'un explique?
11
J'ai chercher ABSOLUMENT TOUTES les pages et je ne trouve RIEN je commence a croire que c'est une vraie ARNAQUE !
0
Mais nn c pas de l'arnaque n'importe qoi vous vous tromper complètemen equideo c pa le genre d'arnak lol
0
moi je trouve pas nn plus j'ai chercher tt les page alrs sii qqun a trouver qu'il nous aide quoi !!!! HELP
0
Pour la trouver il faut chercher un lien sur internet et copier l'image sur votre fiche ou sinon vous pouvez aller sur ma fiche mon pseudo : valoupat, vous copiez l'image avec le paint horse marron avec son poulain
0
Je l'ai mise sur ma fiche mais sa ne marche pas . Mon objectif il est pas valide
0
je la trouve pas non plus
11
c'est la meme pour moi c lourd!!!!
10
je suis a la même place que vous tous,

je vais commencer a croire que c un arnaque de équideo, juste pour qu'on ne puisse pu gagner des récompenses!!!
10
Vous inquiètez pas ma soeur a trouver je lui demanderez
0
aigle noire1
11 mars 2011 à 09:56
moi je les trouver
0
elle et ou
0
stp dis nous ou elle est !!
0
oue ou elle est cte purée de page secrete
0
je suis absolument d'accord avec vous c'est une grave arnaque :o

çà fais aussi très longtemps que je cherche!!
10
moi je sais.Tu dois placer un cheval au havre paix ensuite tu doit le retrouver et cliquer dessus il y aura des trucs écrit...
Je pense que c'est sa car une copine saver mon code elle la placer au havre paix pour se venger parce que moi je lui en avait mis 1 sen faire exprès donc j'ai cliquer sur mon cheval o havre paix et puis voila!!!
Je pense que c'est ça
au revoir
jujutou2000
9
Ca me soul, je trouve pas non plus, aider nous ! :)
0
la meme
0
J'en ai marre !!!
0
moi aussi
0
MOI PAREIIL !!! grrr ;P
0
sa me soule et si on chercher comme sa la première qui trouve le dit aux autres contacter moi par mp je m'appelle lilide340
0